Sébastien Delorme dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Une remarque revient souvent après la diffusion de l'épisode d'Indéfendable de ce mardi soir

Alors qu'on a assisté à un revirement de situation inattendu, les fans se réjouissent

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Alors qu'on a assisté à un revirement de situation inattendu ce mardi soir dans Indéfendable avec le juge Carignan (Claude Despins) qui a acquitté Léo Macdonald (Sébastien Delorme), les fans de la série se réjouissent.

En effet, alors qu'on s'attendait tous à un second procès en appel pour Léo Macdonald, la Couronne nous a surpris en mentionnant que les preuves recueillies lors du premier procès ne sont pas légitimes et ainsi qu'il n'y a plus d'accusation envers Léo Macdonald, annulant du coup un second procès.

Le juge Carignan a ainsi acquitté Léo Macdonald faisant de lui un homme libre au grand bonheur des téléspectateurs qui trouvaient que cette intrigue commençait à prendre beaucoup trop de place dans la série. En effet, après la diffusion de l'épisode de ce mardi, un grand nombre de téléspectateurs se sont exprimés sur les réseaux afin de mentionner qu'ils sont heureux qu'on puisse passer à autre chose. Voici d'ailleurs quelques commentaires:

Sébastien Delorme dans son rôle de Léo MacDonald dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

En une émission on a avancé d’environ 1 mois et demi dans le temps !!👍👍👍 enfin»

Enfin! On passe à autre chose 👍»

Très beau ce soir, on a avancé vite enfin acquitté!»

Maintenant, que Léo est sorti de prison, on le reverra en prison ce soir... mais pas en tant que détenu, plutôt pour aller rendre visite à Robert Boivin (Hugo Girard). En effet, dans la bande-annonce du générique de fin de l'épisode de ce mardi. On peut apercevoir une conversation entre Léo Macdonald et Robert Boivin. Ce dernier tenait à présenter ses excuses à l'avocat, mais Léo ne semble pas être prêt à recevoir des excuses de quoi que ça soit après ce que le clan Blondin (Patrice Godin) lui a fait vivre.

Sébastien Delorme et Hugo Girard dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Est-ce que ce retour en prison évoquera de douloureux souvenirs pour Léo alors que cette histoire est encore bien fraîche dans sa mémoire?

De plus, on verra également la suite du cas de Ian Archambault (Nico Racicot), ce mystérieux homme accusé d'avoir empoisonné deux sans-abris. S'apprête-il à faire la même chose avec un troisième qui lui a demandé un peu d'argent?

On l'a vu noter quelque chose dans un petit carnet après que le sans-abri lui ait adressé la parole... mais que prépare-t-il? La scène finale alors qu'on le voit empoisonner un chat ne laisse présager rien de bon.

Nico Racicot dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Si au départ ce personnage nous avait été présenté comme un gentil homme qui tentait d'aider les sans-abris du mieux qu'il pouvait, la vérité semble être complètement différente alors qu'il cache de gros secrets. On en apprendra certainement davantage à son sujet dans les prochains épisodes, espérons qu'il ne fasse pas d'autres victimes.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.