Monde de Stars

Une prétendante quitte L'amour est dans le pré et on assiste à un premier rapprochement

Une épisode fort en émotion !

Samuel Sirois

La 12e saison de L’amour est dans le pré est maintenant débutée et la nouvelle animatrice, Marie-Soleil Dion, fait un travail remarquable ! Lors de l'épisode présenté jeudi, nous avons assisté à de belles rencontres entre les agriculteurs et leurs prétendant(e)s ainsi qu'à un rapprochement entre Sabrina et sa nouvelle flamme. Par contre, la semaine n'a pas été facile pour tous alors qu'une prétendante de Benjamin a pris la décision de quitter l'aventure.


Ne manquez pas la toute nouvelle saison de L’amour est dans le pré qui est maintenant débutée et nous avons bien hâte de voir la suite de cette belle aventure ! Si vous avez manqué les premiers épisodes, vous pouvez aller les visionner en rattrapage en cliquant ICI

Durant l'épisode de jeudi, nous avons assisté à de belles rencontres et certaines relations font beaucoup réagir ! On peut voir que des liens se sont déjà formés entre certaines personnes, mais ça n'a malheureusement pas été le cas pour tous.

L'épisode nous a réservé plusieurs belles surprises, mais un moment précis a provoqué une tonne de réactions lorsque Valérie, une prétendante de Benjamin, a quitté l'aventure. 

Valérie a décidé de quitter l'émission, car elle se doutait que sa relation avec Benjamin était plus amicale et ne voyait pas comment ils allaient franchir cette étape ensemble.

Une prétendante quitte L'amour est dans le pré et on assiste à un premier rapprochement
L'amour est dans le pré Facebook

Par la suite, durant les dernières minutes de l'épisode, nous avons assisté à un rapprochement entre Sabrina et sa prétendante Mélanie lors d'une sortie pour jouer aux quilles.

Nous avons bien hâte de voir la suite !


Voici quelques commentaires sur les médias sociaux suite à la diffusion de l'épisode :

Maryse
Voilà j ai pleuré en voyant Mélanie et Sabrina s embrasser . Elles sont vraiment très belles à voir ensemble et cette magie entre les deux c est magnifique.

Sophie
Oh my god, ces regards entre Mel et Sab !

Lilly
On dirait qu’il a passé tout son temps avec Lilly! Difficile a croire qu’il va meme donner une chance aux autres

Camille
Melanie et Sabrina sont trop mignonnes

Audrey
J'ai de la difficulté à m'attacher aux participants cette année !!!

Stéphanie
Là je dis pas ça pour me faire juger mais moi Valerie je la trouve magnifique de l’intérieur et beaucoup de l’extérieur. On ne choisis pas ses coups de cœur on dirait

Johanne
Je n’accroche pas cette année mais je continue quand même à le regarder. Je m’ennuie de l’ancienne formule des saisons précédentes (voir les agriculteurs (trices) choisir leurs prétendants (es) avec les lettres , speed dating plus long, plus de temps passé en date )




Comment avez-vous trouvé l'épisode ? 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars