Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une première mise en danger à Big Brother Célébrités et les téléspectateurs n'en reviennent pas

Ils ne comprennent pas le choix de la patronne, Jemmy Echaquan Dubé

Monde de Stars

C'est mardi soir qu'a eu lieu la toute première mise en danger de la troisième saison de Big Brother Célébrités. Et le moins qu'on puisse dire est que les choix de la patronne de la semaine, Jemmy Echaquan Dubé, ont de quoi surprendre !

La comédienne qu'on a vue dans la deuxième saison de Fugueuse « s'est basée sur son affinité avec les gens », pour décréter que Marie-Christine Lavoie et Alexandre Despatie étaient les deux personnalités en danger cette semaine.

Si plusieurs téléspectateurs prédisent que la designer ne fera pas long feu dans l'émission, d'autres sont surpris de voir Alexandre Despatie voir sa place menacée cette semaine. Plusieurs auraient d'ailleurs préféré voir Jérémy Demay à sa place...

Voici d'ailleurs quelques réactions de la part des internautes sur les réseaux sociaux :

« J’espère que la stratégie de Jemmy en mettant Alex et Marie-Christine sur le bloc, est pour se débarrasser de Jérémy (je parle de la technique backdoor). »

« D'accord avec la décision pour Marie-Christine mais trop tôt pour que Alex sorte du jeu. »

« J'ai trouver ces nominations bizarre la seule chose qui ferait du sens ça serait que Alex gagne le Veto et que elle mette Jeremy à sa place. Être patron la première semaine c'est jamais un bon move »

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!