Monde de Stars

Une première forte en émotion pour Les Chefs et les réactions sont nombreuses

C'est un départ !

Cimon Asselin

La nouvelle saison de Les Chefs est officiellement débutée et disons que le premier épisode nous réservait quelques surprises ! Sur les médias sociaux, les commentaires sont toujours très positifs et il faut avouer que la recette de l’émission est formidable !

Récemment, l’animatrice Élyse Marquis a fait quelques confidences concernant la nouvelle saison de Les Chefs. Elle nous a appris plusieurs détails fort intéressants.

Une première forte en émotion pour Les Chefs et les réactions sont nombreuses
Les Chefs


Lundi soir marquait le début de la nouvelle saison et disons que ce grand jour était attendu avec impatience par de nombreux fans de l’émission. 

Le premier défi s’est avéré très intense alors que nous pouvions bien sentir la nervosité de plusieurs candidats et candidates. 

Sur la page Facebook, voici les commentaires de l’émission suite à ce beau moment : 

« Un plat presque parfait qui se mérite la première position ! Bravo à Élodie qui a su se démarquer dès le premier défi. 👏

Elle devient, par la même occasion, la première candidate à remporter le défi de début de saison de l’histoire des Chefs! 😍💪

Vous aussi vous aimeriez goûter le poulet à la Kiev d’Élodie? Rendez-vous sur Mordu.ca pour retrouver toutes les recettes gagnantes au fil de la saison. »

- Les Chefs 

Une première forte en émotion pour Les Chefs et les réactions sont nombreuses
Marc-André Lapierre


Les commentaires sont extrêmement positifs suite à ce grand départ et disons que nous avons bien hâte de voir la suite ! 


Voyez les publications plus bas : 

Articles recommandés: