Une première déclaration d'amour à L'amour est dans le pré!

Quel couple adorable

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
510 510 Partages

L'amour est dans le pré est à peu près l'une des seules émissions de téléréalité qui réussit à former de vrais couples, des couples qui durent. Les Occupation Double et Loft Story de ce monde permettent bien sûr à certains participants de trouver l'amour, mais plus souvent qu'autrement, on apprend dans les médias que le tel ou tel couple s'est séparé quelques mois plus tard. Mais avec l'émission animée par Marie-Ève Janvier, on commence à croire que l'amour est réellement dans le pré. Plusieurs couples issus des dernières saisons se sont mariés ou ont eu des enfants.

Lors du 11e épisode de la saison, diffusé hier sur V, on a assisté à un moment de tendresse exceptionnelle, un point culminant dans une relation qui dure depuis plusieurs semaines maintenant. En effet, Isabelle et Julien se sont finalement dit les mots magiques. L'un des couples favoris du public n'a pas su résister au romantisme de son voyage dans le sud. Même si le ciel était bas et gris, les amoureux rayonnaient au moment de se dire «je t'aime». 

Voici un extrait de la conversation qui a mené à cette déclaration d'amour:

- C'est fou là ce que je ressens pour toi. C'est gros, gros, gros. 

- Gros, gros, gros, du genre que...tu m'aimes?

- Ah j'veux que tu me le dises avant.

- J'taime Isa.

- Ah...je t'aime! 

Malgré que leur relation est relativement jeune, Julien a expliqué que la déclaration d'amour n'était pas trop hâtive: 

« Toute l'aventure de l'amour est dans le pré, c'est sûr que ça amène à faire débouler les choses plus rapidement, mais en même temps on s'entend tellement bien ensemble. C'est juste naturel dans le fond le rythme auquel ça va [...] c'est sûr que de parler de sentiments, c'est pas ce que j'suis le plus à l'aise, surtout que c'est la première fois que je ressens ça envers quelqu'un. Mais depuis que j'ai fait sa connaissance, c'est des sentiments qui grandissent, pis ici dans le sud et tout, ça fait juste accentuer le rythme auquel les sentiments se développent. »

De son côté, Isabelle semblait en amour par-dessus la tête: 

« Ensemble c'est jute parfait, c'est vraiment un conte de fées [...] C'est vraiment officiellement le début de la suite de notre vie. Pour la suite ça va être des je t'aime tout le temps. » 

Les téléspectateurs semblent vraiment apprécier ce couple, comme on peut le voir dans les nombreux commentaires laissés sur Facebook:

« Définitivement le plus beau couple de toute l'histoire de l'emission et ca me rappelle mes debuts d'amour avec ma conjointe Danye L. Poirier!! »

« Vraiment un super de beau couple.Tellement beau de voir la belle synergie qu'ils partagent et leurs regards sont tellement brillants d'amour. Super contente pour eux! »

« Wow moi aussi ...à 56 ans je veux un chum qui as pas eu de blonde ....je le trouvais épais au debut mais là ensemble Wow super long vie assurément à eux deux j en suis certaine ❤️ »

« Ils s’aiment vraiment !!! Comme quoi l’amour existe !! Sont tellement cute !!! Vraiment contente pour eux ! Ils eurent beaucoup d’enfants ?❤️ »

Rappelons que Marie-Ève Janvier a annoncé hier que L'amour est dans le pré reviendrait l'année prochaine pour une huitième saison. Dans une vidéo sur Facebook, elle a invité tous les agriculteurs à la recherche de l'amour de s'inscrire à l'émission:

Partager sur Facebook
510 510 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Capture d'écran