Un beau moment !
C’est officiellement terminé pour La semaine des 4 Julie alors que le dernier épisode a été diffusé jeudi soir, un 362e au total. Cette soirée marquait la fin d’une belle histoire, nous faisant vivre de grandes émotions. Sur les médias sociaux, Julie Snyder reçoit actuellement une pluie d’hommages.
Le tournage des deux derniers épisodes s’est avéré très compliqué pour l’équipe de La semaine des 4 Julie. La température avait décidé de s’imposer alors que le studio d’enregistrement, situé à Varennes, s’est retrouvé sans électricité.
Quel parcours impressionnant pour La semaine des 4 Julie ! L’animatrice Julie Snyder a fait un travail tout simplement colossal, et ce, dans des moments qui étaient parfois loin d’être faciles.
Julie est talentueuse et possède énormément d’expérience, ce qui fait d’elle l’une des meilleures de son métier. Elle est capable de s’adapter aux multiples situations, autant dans le rire que dans des moments plus difficiles.
Sur les médias sociaux, elle reçoit actuellement une pluie d'hommages. Voici quelques commentaires :
Bravo à toute l'équipe de La semaine des 4 Julie pour les belles années que vous nous avez offertes !
Un énorme bravo à Julie Snyder pour l'ensemble de ton œuvre !
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.