Une photo publiée par Patrice Godin sème la panique chez les fans de District 31

Et si Yanick Dubeau n'était pas de retour?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis mardi, plusieurs fans de la série District 31 se posent de sérieuses questions. Voici les faits. On sait que les tournages de la quatrième saison de District 31 commençaient lundi. On sait que Patrice Godin a publié une photo sur son compte Instagram mardi, sur laquelle il apparaissait au Mont Tremblant entouré de ses trois filles et qu'il avait l'air pas mal plus en mode vacances qu'en mode tournage intensif d'une émission quotidienne. On sait également que son grand ami Michel Charette a commenté sous sa photo: « Belle famille!! Miss u mon chum!!! » Finalement, on appris que Patrice Godin serait de la distribution de la nouvelle série Mon fils, qui sera diffusée à l'hiver 2020 et donc tournée au cours des prochains mois. 

Il n'en fallait pas plus pour que plusieurs fans de la série commencent à se poser la question à savoir s'il était possible que le sergent-détective et tueur en série Yanick Dubeau pourrait ne pas être de retour pour cette quatrième saison. On se rappellera que le tout dernier épisode de la troisième saison s'est soldé sur une chasse à l'homme pour essayer d'attraper le criminel le plus recherché du Québec. 

On n'a jamais connu la fin, en raison de la scène finale où on voit Bruno Gagné happer mortellement un enfant qui se trouvait innocemment dans la rue. Mais on peut très bien imaginer un scénario où Luc Dionne a décidé que les intrigues entourant Yanick Dubeau avaient assez duré et que le personnage joué par Patrice Godin était décédé sous les balles de la police.

Ici, on tient à préciser qu'on ne détient absolument aucune information privilégiée à ce sujet. Mais on soulève quand même l'hypothèse. Voici certains commentaires laissés sous la publication de Patrice Godin: 

« Tu n'as pas recommencé à tourner? Serait-ce que Yanick Dubeau est mort ou enfermé?

« En plein de ce que je me demandais! Si Michel ne le voit pas, est-ce qu'il fait partie du tournage? »

Peut-être que le beau Patrice aura finalement joué une seule saison, mais dans un rôle qui restera marquant pour le reste de sa carrière. Ou peut-être qu'il n'était tout simplement pas des premiers épisodes et qu'il va recommencer les tournages très bientôt.

À suivre..! 

Voici la photo publiée par Patrice Godin qui a lancé cette vague d'excitation:

À LIRE ÉGALEMENT

Patrice Godin partage une rare photos avec ses trois filles et il a toutes les raisons d'être fier

Éric Salvail filmé à son insu dans un bar de Montréal par Bianca Longpré qui a diffusé le tout

Bianca Longpré explique pourquoi elle a filmé Éric Salvail à son insu et diffusé les images

Marina Orsini est «en beau calvaire» après avoir ouvert une lettre destinée à son fils

Le grand manitou de La Voix confirme ce qu'on pensait tous concernant le départ de Lara Fabian

Au coeur de rumeurs de séparation, Maripier Morin s'offre un changement complet de tête

Guylaine Guay surprend avec une magnifique photo sans soutien-gorge

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Patrice Godin
Crédit Photo: Facebook District 31