Monde de Stars

Une personnalité bien connue apparaît discrètement dans le générique de La Petite Vie depuis 30 ans

Quelle surprise !

Cimon Asselin

Samedi dernier, La Petite Vie présentait enfin le premier des nouveaux épisodes sur les ondes d'ICI. Pierre Séguin, que vous connaissez notamment grâce à La Petite Vie et qui travaille comme réalisateur, metteur en scène, concepteur ainsi que directeur artistique, vient de faire une importante révélation à propos du célèbre générique de la famille Paré et vous risquez d'être surpris ! 


Sur les médias sociaux, le talentueux Pierre Séguin a fait toute une révélation en nous apprenant que la gardienne de but Charlène Labonté, triple médaillée aux Jeux olympiques avec la formation canadienne, apparaît dans le légendaire générique de La Petite Vie depuis 30 ans. 

Voici ce qu'il a écrit : 


« 17 Juin 1993, il y a 30 ans débutait la grande aventure de La Petite Vie. C’est cette journée là que nous avons tourné l’ouverture de la série, dans la cour de la maison dont nous voyons aussi la devanture dans chaque épisode.

On était en équipe réduite avec Daniel Villeneuve qui était DOP et moi qui, en plus de réaliser, était aussi clapman ! 😂

Nous avons tourné cette ouverture en film 16mm par une belle journée chaude avec Pôpa, Môman, Thérèse et Réjean et une certaine « station wagon » ( qui deviendra célèbre avec son faux bois sur les côtés ) mais qui appartenait à l’époque à un des vrais locataires de la maison !

Et je rajoute que la petite gardienne de but qu’on voit dans l’ouverture est Charline Labonté, la désormais célèbre gardienne de but des Canadiennes de Montréal ! Elle avait 11 ans !
C’est la fille de notre designer du décor de l’émission, Pierre Labonté 😉
 »
- Pierre Séguin

Une personnalité bien connue apparaît discrètement dans le générique de La Petite Vie depuis 30 ans
Radio-Canada - La Petite Vie


Une personnalité bien connue apparaît discrètement dans le générique de La Petite Vie depuis 30 ans
via Acadie Nouvelle

Une révélation étonnante ! 

Avec la formation canadienne, Charline Labonté a remporté la médaille d'or à trois reprises aux Jeux olympiques : à Turin en 2006, à Vancouver en 2010 ainsi qu'à Sotchi en 2014. 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: