Une participante éliminée à La Voix se vide le coeur...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,227 1.2k Partages

On la pensait partie pour la gloire après son audition à l'aveugle, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Après en avoir mis plein la vue aux 4 coachs avec son interprétation de "I surrender" de Céline Dion lors de sa première performance, Mademoiselle a été éliminée à la suite de son duel contre Brandon Mignacca la semaine dernière.

En entrevue au Journal de Montréal, la chanteuse de Granby est revenue sur ce moment:

«C’était un grand moment pour moi, parce que Brandon et moi, on avait ­beaucoup travaillé pour monter ce ­numéro. On voulait montrer nos forces. On avait envie de mettre notre créativité à profit pour ­élaborer une mise en scène éclatée. On voulait que les gens apprécient. C’était vraiment le but. Ce n’était pas un duel. On faisait du déni. On voulait juste faire quelque chose de cool.»

Si sa déception est évidente, n'allez pas croire que la chanteuse accrochera son micro. Pour elle, La Voix, ce n'est que le début d'une longue aventure:

«La Voix, c’est un concours. Être éliminée, ça fait partie du jeu. Personne ne sait quand il part et personne ne sait quand il reste. C’est le concept. Je m’y attendais.»

Celle que l'on a comparée à Lady Gaga et Diane Dufresne déborde d'optimisme pour la suite des choses:

«Ce qui m’a le plus marquée, c’est que j’ai pu ­exprimer mes couleurs. J’ai eu carte blanche. Ça m’a beaucoup touchée de voir qu’on respectait ce que je faisais.»

Voici, ci-dessous, l'audition à l'aveugle de Mademoiselle, qui atteindra fort probablement plusieurs centaines de milliers de visionnement sur YouTube.

Partager sur Facebook
1,227 1.2k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: YouTube