Une participante de MasterChef Québec est allergique à un plat qu'elle doit cuisiner pour éviter l'élimination
Un défi de taille !
Ne manquez pas l'aventure de MasterChef Québec chaque semaine du lundi au jeudi à 19 h 30 sur les ondes de TVA. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, un participante devra faire face à un défi de taille jeudi soir afin d'éviter de subir l'élimination puisqu'elle devra cuisiner un plat auquel elle est allergique.
La compétition culinaire MasterChef Québec attire de nombreux téléspectateurs et il y a plusieurs surprise depuis le tout début. Récemment, Yvon s'est fait montrer la porte de sortie après s'être incliné au défi d'élimination. Un sympathique participant qui a livré un très beau parcours.
Jeudi soir, Désirée se mesurera à Pierre-Yves, Alexandre, Simon et Vincent lors du prochain défi d'élimination. Cependant, elle se retrouve dans une situation inconfortable puisqu'elle devra cuisiner un plat auquel elle est allergique, des acras de morue.
Le dernier épisode a fait fortement réagir les téléspectateurs. Vous pouvez voir quelques commentaires plus bas :
Caroline
Un grand coeur sur 2 pattes! Mais aussi ce que Pierre-Yves lui a mentionné c'est un signe qu'ils sont vraiment une belle famille et que chacun se soutien !
Stéphane
Certain que vous avez joué avec nos émotions avec cette séquence. Nous avons des préférés, mais impossible de détester les autres. Ils sont tous magnifiques, dans leurs créations, mais aussi par leur attitude.
Mari-k
Quelle belle sensibilité ce yves❤️ il fait tomber les préjugés, un combattant de la MMA, ça peut aussi pleurer❤️
Dany
Martin qui demande à yves si ça va franchement
pas besoin de le
demander câline tu parle
d une question ca se vois.
Il a cœur à la bonne place Yves je l aime bien. Vous avez tous bien travaillé Félicitations
Jocelyne
Yves est un grand sensible.
Un gars d’équipe.
Stephane
C'est pas les feux de l'amour... cest une compétition culinaire !!
Martine
Moi aussi j'aurais fait gagner les deux équipes ils ont donné leurs 200%
Chantal
Ouiii voir Yves pleurer...ca m'a émue aussi... mon autre préféré se ramasse en défi d'élimination...sniiiifffff
Manon
Un homme au grand coeur ce Yves... et ils ont tous tellement bien travaillé! Bravo aux deux équipes, vous êtes extraordinaires! ❤️👏😋
Stéphanie
Pauvre Yves il m'a fait penser au primaire quand tu choisie ton ami pour être le chef de l'autre équipe sans penser au conséquence 😳
Suzanne
Yves est un homme de coeur, sensible, humain et d'équipe❤️. Bravo Yves vous possédez des qualités qu'on ne retrouve que très rarement de nos jours
Qu'en pensez-vous ?
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Un candidat fort apprécié quitte MasterChef Québec et plusieurs téléspectateurs sont déçus
- Une candidate quitte MasterChef Québec et son départ est loin de faire l'unanimité chez les téléspectateurs
- Les fans de MasterChef Québec sont furieux suite à l'élimination d'une participante
- Une participante annonce qu'elle quitte MasterChef Québec
- La première élimination à MasterChef Québec cause une grande surprise