Monde de Stars

Une participante de Dans l'œil du dragon se fait critiquer par les téléspectateurs

Elle était de passage à l'émission cette semaine

Cimon Asselin

Cette semaine, il y avait de la belle visite sur le plateau de l’émission Dans l’œil du dragon avec la présence de Chantale de l’entreprise Biora, qui offre une gamme de vinaigres et vinaigrettes fermentés qui intègre le kombucha pour favoriser la santé digestive. Cette femme est une véritable passionnée, mais elle fait malheureusement face à quelques critiques des internautes.  

Il n’est pas toujours évident de passer à la télévision et surtout pour venir parler d’un projet qui nous tient à cœur. Parfois, certaines personnes composent plus difficilement avec la nervosité et certains téléspectateurs ont tendance à juger rapidement les personnes qui passent à la télévision.  

Malheureusement, il y a une participante de Dans l’œil du dragon qui fait face à quelques critiques sur les médias sociaux. Chantale, une véritable passionnée qui est derrière l’entreprise Biora, reçoit certains commentaires difficiles en raison de son attitude à l’émission. Tout d’abord, voici la publication de l’émission sur les médias sociaux :

Chantale est une véritable passionnée de ses produits, et ça se sent! 🤩🥗

Biora est une gamme de vinaigres et vinaigrettes fermentés qui intègre le kombucha pour favoriser la santé digestive.

🐉 Toutefois, les Dragons décident de décliner l’offre d’investissement face à une évaluation jugée trop élevée et des questions laissées sans réponses. 

Une participante de Dans l'œil du dragon se fait critiquer par les téléspectateurs
Radio-Canada - Dans l’œil du dragon

Puis, vous pouvez lire quelques commentaires des internautes plus bas : 

Lucie
Honnêtement j'aurai été mentor disons nos personnalités auraient vraiment pas fonctionner. Trop intense, un peu agressant. Vous pouvez être stressé, passionné mais quand vous répondez pas aux dragons et vous persister ça vous a malheureusement nuis... bonne chance pour votre entreprise chère dame.

Louise
Un peu lourde la dame!

Véronique
Sérieusement, bravo pour le produit. Ça l'air excellent. C'est une belle idée. L'approche de l'entrepreneure , la façon de présenter le produit et de parler au dragons ainsi que la valorisation de l'entreprise, vous ont, selon moi, fait perdre de belles opportunités. Bon succès tout de même pour la suite!

Marie-Claude
Faudra revoir votre attitude chère dame.

Véronique
Super belle présentation

Caroline
Très mauvaise attitude. Aucune ouverture. Elle est a la limite d'être déconnecté tellement elle ne voit que son produit.

Marianne
Wow quelle confiance ! Ça se voit qu’elle croit en son produit. Je lui souhaite qu’elle atteigne ses objectifs, elle a le caractère pour y arriver! 👏🏻

Louis-Pierre
Elle est passionnée, connaît très bien son produit et ses bienfaits, et en plus, elle sait où elle va.

Marie
Elle est essoufflante à écouter. Ne répondait pas aux questions demandées.

Angkhana
Je l aie trouvée un peu trop lourde la Mme. Elle était à la limite arrogante avec les dragons


De notre côté, on a bien aimé sa présentation ! Une femme déterminée et très passionnée ! Qu'en pensez-vous ?  

Source: Monde de Stars