Monde de Stars

Une participante annonce qu'elle quitte MasterChef Québec

Surprise dans la compétition !

Cimon Asselin

Ne manquez pas l'aventure de MasterChef Québec chaque semaine du lundi au jeudi à 19 h 30 sur les ondes de TVA. Dans les dernières heures, nous avons eu droit à toute une surprise puisqu'une participante a pris la décision de quitter la compétition en raison d'un problème de santé.


La compétition culinaire MasterChef Québec attire de nombreux téléspectateurs à TVA avec les juges Martin Picard et Stefano Faita qui font de l'excellent boulot.


Le dernier épisode nous réservait un grand revirement de situation puisque Mariel Jonche a pris la décision de quitter l'aventure. Plus tôt cette semaine, elle n'avait pas été en mesure de faire un défi puisque son dos lui faisait vivre de grandes souffrances. 

Une participante annonce qu'elle quitte MasterChef Québec
MasterChef Québec


Puis, il y a une autre grande surprise puisque Vincent revient officiellement dans la compétition alors qu'il s'était fait montrer la porte de sortie il y a quelques jours. 

Cependant, les juges n'ont pas l'intention de lui laisser la tâche facile et il devra prouver qu'il mérite de continuer dans l'aventure. 

Une participante annonce qu'elle quitte MasterChef Québec
MasterChef Québec


On a tellement hâte de voir la suite ! 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours