Une nouvelle téléréalité sur l’envers des courtiers immobiliers québécois sera diffusée cet automne

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Une nouvelle téléréalité sur l’envers des courtiers immobiliers québécois sera diffusée cet automne

Si on connait « Selling Sunset » sur Netflix, on avait hâte qu’une version québécoise arrive sur nos ondes. Argent, maisons luxueuses, hélicoptères et voiture de sport… on s’en va dans un monde à part avec « Numéros 1 », la nouvelle docusérie de CASA.

Les premières images de la nouvelle série de CASA viennent tout juste de sortir et ça promet ! Au fil des 13 épisodes de 30 minutes, nous pourrons suivre 6 des meilleurs agents immobiliers du Québec afin de comprendre ce qu’il faut pour se démarquer dans ce domaine ultra compétitif.

Entre performance, maisons somptueuses, et commissions à gros chiffres, CASA nous propose une immersion dans un monde tout particulier. Chacun des 6 courtiers représente une partie du Québec : Mathieu Arseneault en Outaouais, Georges Bardagi à Montréal,  Kassidy Davey pour Sherbrooke, Dave Carter à Québec, David Tardif pour Verdun et Hochelaga et Christine Girouard à Repentigny.

La bande-annonce nous propose toute une émission alors qu’on y voit des courtiers arriver en hélicoptères, visiter des somptueuses demeures, mais également parler honnêtement de leur métier.

 « NOUVEAUTÉ | Ils sont six des meilleurs courtiers immobiliers au Québec: ce sont les numéros 1! Que faut-il faire pour être une vedette dans ce milieu effréné? 

Découvrez comment Mathieu Arseneault Courtier immobilier Re/max, Kassidy Davey de l'Équipe Lafleur-Davey, Georges Bardagi, Groupe Dave Carter, David Tardif, courtier immobilier et Christine Girouard - Courtier Immobilier REMAX arrivent à demeurer au sommet. 

Une production de Sphère Média! 

Numéros 1 | Dès le 17 août 20h30 | CASA »

En attendant la diffusion sur les ondes de CASA, voici le synopsis de cette nouvelle émission : 

« Les péripéties de 6 agents immobiliers, numéros 1! Au Québec, on compte 14 290 courtiers immobiliers. Cette série documentaire suivra 6 des meilleurs courtiers de la province dans leur région respective : Mathieu Arseneault (Outaouais), Georges Bardagi (Montréal), Kassidy Davey (Sherbrooke), DaveCarter (Québec), David Tardif (Verdun et Hochelaga) et Christine Girouard (Repentigny).

Petit guide pour devenir numéro 1 : être disponible 7 jours sur 7; rappeler ses clients dans la demi-heure qui suit; répondre à une moyenne de 100 courriels par jour; parcourir annuellement 50 000 kilomètres. Et ce n’est pas tout! Il faut aussi : avoir son visage sur les panneaux publicitaires, les dépliants postaux, être présent sur les réseaux sociaux et avoir un énorme réseau de contacts. Dans cette série, vous découvrirez comment et pourquoi ces 6 personnalités ultra performantes ont pu devenir des vedettes de l’immobilier. »