Monde de Stars
Une nouvelle série policière avec Pascale Bussières et Mylène MacKay dévoile sa distribution
Monde de Stars  

Une nouvelle série policière avec Pascale Bussières et Mylène MacKay dévoile sa distribution

Ça promet !

Samuel Doiron

Une nouvelle série policière réalisée par Stéphane Lapointe qui a fait Avant le crash débarque bientôt sur le club illico. Pascale Bussières et Mylène Mackay seront les têtes d'affiche de ce nouveau projet et aujourd'hui le reste de la distribution a été dévoilé.

Bussières incarnera Clémence tandis que Mackay jouera Gabrielle, deux enquêtrices courageuses dans le thriller Corbeaux. Ensemble, elles tenteront de découvrir l'identité d'un tueur qui laisse sa signature macabre en déposant un os de corbeau dans la gorge de ses victimes.

Pierre-Louis Sanschagrin, l'un des auteurs de la série L’échappée, est à l'origine et le principal écrivain de cette série policière.

La série sera composée de 6 épisodes de 60 minutes et tel que rapporté aujourd'hui, elle mettra aussi de l’avant les comédiens Sabri Attalah, Roch Aubert, Clara Bernardo, Sébastien Dodge, Penande Estime, Samuel Gauthier, Stéphane Jacques, Miro Lacasse, Marie-France Lambert, Étienne Lou, Denis Marchand, Joanie Martel, Véronique Perron, Amélie B. Simard, Lou Thompson et Natasha Thompson.

Une nouvelle série policière avec Pascale Bussières et Mylène MacKay dévoile sa distribution
Club illico

Pascale Bussières n'est pas apparue dans une série québécoise depuis 2021, où elle incarnait Madeleine dans la série 'Chaos'. Vous pouvez d'ailleurs toujours visionner les épisodes de cette série ici-même. Dans ce rôle, elle jouait une policière. Elle aura donc un mandat similaire pour sa nouvelle aventure !

Le synopsis va comme suit :

Quand des corps commencent à apparaître avec, comme signature commune, un os de corbeau enfoncé dans la gorge, deux enquêtrices coriaces, Gabrielle Blanchette (Mylène Mackay) et Clémence Bernier (Pascale Bussières), doivent faire équipe pour élucider ces meurtres qui choquent la province... et le monde entier. Les circonstances les forceront à se révéler l’une à l’autre, à souder un lien impérissable et à se questionner sur ce qui est de l’ordre du réel ou non

Tout est en place avec deux actrices de grand talent et une distribution vraiment solide pour nous donner une autre série enlevante. On a vraiment hâte de voir ça !

Source: TVA