Monde de Stars

Une nouvelle série judiciaire avec Guy Nadon sur nos écrans prochainement

Ça promet

Samuel Doiron

Qui n'aime pas une bonne série judiciaire rempli d'intrigues et de suspense ? C'est ce que propose PROJET INNOCENCE, une nouvelle série qui sera diffusé sur Noovo à partir du 9 janvier prochain.

Nous en avons eu des bonnes séries judiciaires au cours des années mais celle-ci promet de grandes choses, avec une distribution remarquable, mettant en vedette Guy Nadon.

Projet Innocence vous transportera au cœur des batailles visant à dévoiler la vérité cachée derrière les erreurs judiciaires. Préparez-vous à vous plonger dans un passionnant drame judiciaire.

Comme le rapporte Noovo, Projet innocence plonge les spectateurs au cœur du dédale complexe de la justice criminelle.

L'intrigue suit Stella Launière, incarnée par Emi Chicoine, une jeune étudiante en droit qui se voit confier un stage au sein du Projet Innocence, une organisation dédiée à prouver l'innocence de personnes condamnées.

Sa mission consiste à défendre Anderson Jean-Louis, joué par Fayolle Jean Jr, un criminel déclaré coupable d'un meurtre qu'il affirme n'avoir pas commis. Stella devra naviguer à travers les intrications du système judiciaire tout en cherchant la vérité dans cette affaire complexe.

Le célèbre avocat Armand Coupal, interprété par Guy Nadon, supervise le travail de Stella. Sa devise, "Mieux vaut dix coupables en liberté qu’un innocent en prison"

Benoît Brière, Claudia Bouvette, Audrey Roger, Geneviève Rochette, Sophie Laurain et Linda Malo feront tous partie de la distribution.

Articles recommandés:

Source: Noovo