Une nouvelle saison de Révolution pleine de rebondissements...
Tous les détails ici
Monde de Stars
La nouvelle saison de Révolution débarque ce soir à 19h30 sur TVA et tu risques d'être époustouflé par les prestations des danseurs.
En effet, Jean-Marc Généreux, qui sera de retour dans son fauteuil de maître, nous promet une saison remplie de prestations stupéfiantes et émouvantes. Il explique que malgré que la saison 3 ait été extraordinaire, la saison 4 sera plus qu'à la hauteur!
La troisième saison a été si belle qu’elle aurait pu devenir un couteau à double tranchant: en la regardant, des artistes auraient pu s’autocensurer et renoncer à participer à l’émission avant même d’avoir essayé. Heureusement, ça n’a pas été le cas.
Jean-Marc Généreux
Il explique que les danseurs présents cette saison représentent la nouvelle génération de danseurs, ceux qui ont grandit avec Révolution! C'est en regardant cette superbe émission qu'ils ont compris qu'être danseur professionnel au Québec, c'était possible:
Les jeunes danseurs qui ont vu la première saison ont réalisé qu’ils ne seraient pas obligés de s’exiler à New York ou à Los Angeles pour se faire valoir, parce qu’ils bénéficieraient d’une plateforme ici un jour.
Jean-Marc Généreux
Comme quoi, ça vaut la peine de présenter le talent qu'on a chez nous!
Jean-Marc Généreux explique aussi qu'on pourra retrouver des petits accrochages entre lui et les autres maîtres cette saison-ci, mais que ce sera toujours fait sur le ton de l'humour!
Fiou, la prochaine saison semble vraiment être «quelque chose»! Nous avons hâte de retrouver Sarah-Jeanne Labrosse, les maîtres et tous les fantastiques danseurs cet automne. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire