Monde de Stars

Une nouvelle saison de La Voix qui couronnerait « l’ultime gagnant »

Une idée intéressante!

Cimon Asselin

Le 20 janvier 2013, l’émission La Voix faisait ses débuts au Québec sur les ondes de TVA. Plusieurs années plus tard, nous sommes maintenant à la 9e saison et son succès est gigantesque. La Voix ne cesse de surprendre ses téléspectateurs et nous en avons eu un bel exemple cette année avec l’arrivée de Roxanne Bruneau comme 5e coach. Et si un jour l’émission repoussait les limites en y allant avec une saison spéciale pour couronner « l’ultime gagnant » ? 

Il y en a eu du talent depuis l’arrivée de La Voix au Québec en 2013 ! Lors de la première saison, la talentueuse Valérie Carpentier avait remporté les grands honneurs avec l’équipe d’Ariane Moffatt, devant Charlotte Cardin. En 3e position, Jérôme Couture était lui aussi excellent et très populaire chez les auditeurs. 

Une nouvelle saison de La Voix qui couronnerait « l’ultime gagnant »
Le Soleil



L’année suivante, c’était au tour de Yoan Garneau d’être déclaré vainqueur avec l’équipe d’Isabelle Boulay. Renée Wilkin avait été incroyable en terminant en deuxième position et Valérie Lahaie arrivait au 3e rang. 

Une nouvelle saison de La Voix qui couronnerait « l’ultime gagnant »
Journal Métro


En 2015, Kevin Bazinet charmait les téléspectateurs avec sa superbe voix pour finalement terminer en tête avec l’équipe de Marc Dupré. Angelike Falbo et Rosa Laricchiuta terminaient respectivement au 2e et 3e rang. 

Stéphanie St-Jean succédait à Kevin Bazinet en 2016 avec l’équipe de Pierre Lapointe. En deuxième position, Travis Cormier avait été un féroce compétiteur puisqu’il était lui aussi très populaire tandis qu’Yvan Pedneault s’amenait en troisième. 

Une nouvelle saison de La Voix qui couronnerait « l’ultime gagnant »
99scenes



Par la suite, Ludovick Bourgeois gagnait le cœur du Québec pour remporter l’édition 2017 avec l’équipe d’Éric Lapointe, devant Rebecca Noelle et David Marino. 

Yama Laurent gagnait La Voix l’année suivante avec l’équipe de Garou, Geneviève Jodoin en 2019 avec celle de Lara Fabian ainsi que Josiane Comeau en 2020 avec Cœur de Pirate. 

Une nouvelle saison de La Voix qui couronnerait « l’ultime gagnant »
ARP.média



Et si l’émission repoussait les limites avec une saison pour couronner « l’ultime gagnant » afin de savoir qui sortirait gagnant d’une compétition impliquant la crème de la crème? 

Bien évidemment, c’est seulement une idée que je vous lance comme ça. Imaginez Valérie Carpentier, Yoan Garneau, Kevin Bazinet, Stéphanie St-Jean, Ludovick Bourgeois, Yama Laurent, Geneviève Jodoin, Josiane Comeau ainsi que le gagnant ou la gagnante de 2023 qui s’affrontent dans une saison spéciale de La Voix afin de couronner « l’ultime gagnant » ! 

Une nouvelle saison de La Voix qui couronnerait « l’ultime gagnant »
Le Soleil



Je vais aller encore un peu plus. Peut-être même trop au goût de certains, mais tant qu’à faire une compétition de haut niveau, est-ce qu’on pourrait aussi impliquer les gagnants de Star Académie ? 

Wilfred LeBouthillier (2003), Stéphanie Lapointe (2004), Marc-André Fortin (2005), Maxime Landry (2009), Jean-Marc Couture (2012), William Cloutier (2021) et Krystel Mongeau (2022) sont les gagnants de l’émission.



Certains d’entre eux ont pris la décision de changer de carrière tandis que d’autres ont confronté la maladie ou ont vécu des épreuves difficiles au fil du temps et ne voudraient peut-être pas se joindre à la compétition. Dans cette situation, une autre personne de l’édition pourrait venir représenter sa cuvée. 

Seriez-vous en faveur d’une saison pour couronner « l’ultime gagnant » ? 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars