Une nouvelle intrigue d'Indéfendable commence et Carmen Sylvestre sera au coeur de celle-ci
Les téléspectateurs seront très heureux de la revoir à l'écran
Émily Bégin nous a offert une prestation remarquable dans Indéfendable cette semaine alors qu'elle joue le rôle de Sophia Milot, une femme que l'on croyait kidnappée, mais qui semble finalement avoir organisé son propre kidnapping.
On devrait en savoir la vérité à son sujet au cours des prochains épisodes alors qu'elle a été arrêtée dans l'épisode de ce mercredi et devra maintenant faire face à la justice sous plusieurs chefs d'accusations.
En parallèle à cette intrigue, une autre intrigue fera son arrivée dans Indéfendable alors qu'on pourra y voir une dame âgée qui a été victime d'une arnaque monétaire. Cette dame sera jouée par nulle autre que l'excellente Carmen Sylvestre qu'on a pu voir dans STAT il y a quelques mois.
En effet, souvenez vous que Carmen Sylvestre y jouait le rôle de Gisèle Michaud, cette pauvre dame atteinte d'Alzheimer qui a connu un fin terrible devant la porte de l'hôpital St-Vincent.
Toutefois, revenons-en à Indéfendable, l'actrice s'est confiée au Journal de Montréal à propos de son rôle dans Indéfendable et ça promet : «C’est un vrai fléau. Mon personnage, Mme Deschamps, est victime d'une fraude grands-parents et les criminels, grâce à l'intelligence artificielle, lui font croire que c’est son petit-fils Arthur qui l’appelle pour lui demander de l’aide» mentionne-t-elle.
L'actrice ajoute même qu'une situation dans sa vie personnelle s'est récemment produite: « Dans mon Messenger, j’ai reçu un coucou d’un réalisateur que je connais. J’étais surprise. Après les politesses, il m’a demandé de lui rendre un service. Il voulait que j’aille au dépanneur et que je retire une carte prépayée! »
Par ailleurs, on apprend que dans Indéfendable, les fraudeurs vont même reproduire la voix de Me André Lapointe (Michel Laperrière) grâce à l'intelligence artificielle.
Cette intrigue risque certainement de mettre la puce à l'oreille de plusieurs téléspectateurs qui espérons le porteront une attention particulière si jamais ils reçoivent un appel suspect. Alors que plus d'un million de téléspectateurs regardent Indéfendable du lundi au jeudi, il s'agit là d'une très bonne campagne de sensibilisation même s'il s'agit de fiction. Il faut se rappeler que la réalité n'est jamais très loin de la fiction et que parfois, la réalité dépasse même la fiction!
Il sera donc très intéressant de suivre l'intrigue mettant en vedette Carmen Sylvestre dès ce jeudi soir. De plus, il sera également très intéressant de suivre la suite de l'intrigue mettant en vedette Émily Bégin dans son personnage de Sophia Milot, celle-ci a-t-elle vraiment tout orchestré ou bien s'agit-il d'un coup monté de la part de son agresseur? Bien que les policiers semblent avoir des preuves solides contre elle, on n'est jamais à une surprise près dans Indéfendable!
En attendant l'épisode de ce jeudi soir, vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous:
On a très hâte de voir Carmen Sylvestre au coeur de cette intrigue, et vous ?
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire