Une nouvelle comédienne s'ajoute à District 31 et le public craint le pire

Tous les détails ici

Monde de Stars
Une nouvelle comédienne s'ajoute à District 31 et le public craint le pire

L'épisode de District 31 diffusé lundi soir a fait grandement plaisir aux très nombreux fans de la série policière préférée des Québécois. D'abord, l'enfant chéri Bruno Gagné (Michel Charette) a fait un retour en force après une thérapie qui lui a visiblement fait le plus grand bien.

Puis, à la toute fin de l'épisode, on a appris le retour d'un autre des personnages chouchous du grand public, soit celui du journaliste Jean Brière (Jeff Boudreault), dont l'aide a été sollicitée par Bruno pour tenter de retrouver un bébé disparu.

C'est d'ailleurs cette nouvelle intrigue qui a accaparé une partie important de l'épisode de lundi et on devine que l'histoire entourant l'enfant de Jennifer Lévy (Noémie O'Farrell) risque d'occuper une place centrale au cours de la semaine. Cette histoire de gardienne qui utilise un faux nom ne sent pas bon du tout et il y a vraisemblablement anguille sous roche.

D'ailleurs, plusieurs internautes ont cru reconnaître la comédienne qui incarnera le rôle de la gardienne/escorte/voleuse d'enfants. Sur les photos qui ont été présentées au cours de l'épisode, on reconnait une jeune femme qui ressemble drôlement à Émi Chicoine.

La jeune femme, qui a notamment été en vedette dans la série L'Oeil du cyclone et Plan B risque de beaucoup faire parler d'elle.

En attendant d'en savoir plus, voici la bande-annonce de l'épisode de mardi qui sera diffusé, comme à l'habitude, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé à 19 heures: