Monde de Stars

Une joueuse quitte Big Brother Célébrités et le challenge du patron réservait une énorme surprise

Beaucoup d'action !

Cimon Asselin

Il y a eu beaucoup d’action à Big Brother Célébrités dimanche soir ! Dave Morgan était sur le bloc en compagnie d’Érika Suarez, et c’est finalement cette dernière qui s’est fait montrer la porte de sortie. Puis, le fameux challenge du patron réservait toute une surprise aux candidats et candidates de l’aventure. 

Quelle soirée dimanche soir à Big Brother Célébrités ! La 4e saison est à couper le souffle alors que l’émission ne cesse de nous réserver des revirements de situations hallucinants.


Dave Morgan et Érika Suarez étaient sur le bloc et c’est Érika qui a été éliminée du jeu. Jean Airoldi a été le seul à lui accorder son vote pour qu’elle demeure dans la maison.


Il reste maintenant Daniel Savoie, Charles Hamelin, Danick Martineau, Dave Morgan, Joëlle Paré-Beaulieu, Jean Airoldi, Frédérique Turgeon et Gabrielle Marion.


Érika est officiellement la première membre du jury. Les dernières minutes de l’épisode nous réservaient également toute une surprise lors du challenge du véto.


Ce n’est pas les joueurs qui ont compétitionné pour devenir « patron de la maison », mais plutôt leurs conjoints et conjointes. Puis, c’est finalement Étienne, le conjoint de Joëlle Paré-Beaulieu, qui a triomphé. Le couple aura également la chance de profiter d’un souper en tête à tête.


Une autre belle soirée et on a tellement hâte de voir la suite !

Qu’en pensez-vous ? 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars