Monde de Stars

Une joueuse de Les Traîtres veut offrir un moment touchant… mais ça ne se passe pas comme prévu

C'est un départ pour la nouvelle aventure !

Samuel Sirois

C’est officiellement le grand départ de la première saison de Les Traîtres sur les ondes de Noovo et le premier épisode nous réservait quelques surprises intéressantes. Le moment fort de la soirée est assurément lorsque Meriem a tenté de nous offrir un moment touchant, mais disons que ça ne s’est vraiment pas passé comme prévu !  

La toute première saison de Les Traîtres au Québec est maintenant commencée et l’aventure est prometteuse ! Adains, Axel, Cédric, Chelsea, Christopher, Étienne, Giuliana, Isabelle, Ismaëlle, Kim, Laurie, Léna, Marc-André, Marie-Josée, Mathieu, Maxence, Meriem, Michel, Philippe et Vicky tenteront de remporter les grands honneurs.  

Axel, Michel et Marie-Josée sont « les traîtres » du jeu, mais les questions sont extrêmement nombreuses chez les autres joueurs. Jusqu’à maintenant, Axel et Michel sont particulièrement dans les soupçons de certaines personnes en raison de quelques petites erreurs, tandis que Marie-Josée tire plutôt très bien son épingle du jeu.  

La performance d’Étienne est particulièrement cocasse jusqu’ici puisqu’il s’est mis les pieds dans les plats à quelques reprises lors du premier épisode.  

Une joueuse de Les Traîtres veut offrir un moment touchant… mais ça ne se passe pas comme prévu

Le moment fort du premier épisode est assurément lorsque Meriem a décidé de prendre la parole alors que les autres joueurs enlevaient leurs bandeaux alors que l’animatrice Karine Vanasse, qui fait de l’excellent boulot, a sélectionné ses trois traîtres en cachette.  

Si vous avez manqué l’épisode, Meriem est une jeune femme qui portait des lunettes fumées depuis longtemps et elle refusait de les retirer. Profitant de sa présence à l’émission, elle voulait nous offrir un moment touchant en les enlevant et en s’adressant aux autres joueurs pour raconter son histoire. 

Le problème pour elle, c’est que ce moment émotif a plutôt choqué quelques personnes puisqu’ils tentaient d’analyser autour d’eux pour découvrir qui pourraient être « les traîtres ». Une des joueuses n’a pas hésité à l’écorcher en s’adressant à la caméra et en disant « que Meriem a gâché le moment. »  On la félicite par contre pour son courage de l'avoir fait ! 

Une joueuse de Les Traîtres veut offrir un moment touchant… mais ça ne se passe pas comme prévu
Une joueuse de Les Traîtres veut offrir un moment touchant… mais ça ne se passe pas comme prévu

Le comble de malheur pour la jeune femme qui ne cache finalement rien dans le jeu est qu’elle est maintenant la cible numéro un des autres joueurs et ils veulent l’éliminer.  

Ce « moment touchant » ira peut-être même jusqu’à lui coûter sa place dans le jeu très rapidement. Quel départ en force pour l’émission !  

Comment avez-vous trouvé le premier épisode ? 

Source: Monde de Stars