Robin-Joël Cool à Bonsoir Bonsoir
Robin-Joël Cool à Bonsoir Bonsoir / Facebook de Bonsoir Bonsoir

Une immense vague d'amour déferle sur Robin-Joël Cool après son passage à Bonsoir Bonsoir

Le comédien a conquis le cœur des téléspectateurs avec une chronique inoubliable sur la tasséomancie.

Eso Handanagic

Eso Handanagic

Robin-Joël Cool vient de vivre un moment absolument magique sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, et les téléspectateurs ne tarissent pas d'éloges à son égard. Présenté comme « ami de l'émission » dans cette nouvelle mouture du talk-show estival animé par Jean-Sébastien Girard, le comédien et musicien a littéralement volé la vedette lors de sa toute première chronique, récoltant une avalanche de commentaires dithyrambiques sur les réseaux sociaux.

Une chronique qui a touché droit au cœur

Pour sa première apparition en tant que collaborateur, Robin-Joël Cool a choisi un sujet pour le moins inattendu : la tasséomancie, cet art ancestral qui consiste à interpréter les feuilles de thé au fond d'une tasse. Avec son charisme naturel et son éloquence contagieuse, il a entraîné Jean-Sébastien Girard dans cette aventure mystique, l'animateur se prêtant au jeu avec un savoureux mélange de curiosité et de scepticisme amusé.

Si certains se demandaient où cette chronique un brin décalée allait les mener, la réponse est venue sous forme d'un véritable coup d'éclat. Robin-Joël Cool a bouclé son segment en offrant un présage lumineux pour l'été à venir, porté par des paroles empreintes de poésie qui ont touché les téléspectateurs en plein cœur. Ce moment suspendu, à mi-chemin entre l'humour et l'émotion, a démontré toute l'étendue du talent de cet artiste aux multiples facettes. Avant d'aller plus loin avec les réactions des téléspectateurs, voyez le segment ci-dessous:

En plus de la diffusion de l'émission à la télé, le segment de son passage a d'ailleurs rapidement accumulé plus de 36 000 visionnements et 455 réactions sur la page Facebook de l'émission, un signe évident que le public en redemande.

Les téléspectateurs unanimes : « Il est magique! »

Sur les réseaux sociaux, c'est véritablement un raz-de-marée d'amour qui a déferlé en faveur de Robin-Joël Cool. Les commentaires des téléspectateurs parlent d'eux-mêmes et témoignent d'un engouement rarement vu pour un nouveau collaborateur. Parmi les nombreux messages enthousiastes, on pouvait lire : « Il est magique le grand Robin Joël ! Gardez-le! », tandis qu'un autre téléspectateur s'exclamait simplement : « Robin-Joël Cool. C'est vraiment trop bon. »

Plusieurs fans ont également exprimé leur souhait de le voir occuper davantage de place dans l'émission. « On veut beaucoup de Robin Joel Cool... tellement rafraichissant », pouvait-on lire dans un commentaire particulièrement représentatif de l'état d'esprit général. D'autres ont qualifié son passage de véritable régal : « Le plaisir de voir et d'écouter Robin Joël Cool à l'émission, un régal! ❤️ » Un autre téléspectateur, visiblement ravi d'apprendre que sa présence serait récurrente, a écrit avec enthousiasme : « Robin-Joel, tu es fabuleux! Et on te voit chaque semaine, ça va être super. »

Robin-Joël Cool à Bonsoir Bonsoir
Robin-Joël Cool à Bonsoir Bonsoir / Facebook de Bonsoir Bonsoir

Certains observateurs n'ont pas hésité à le décrire comme un véritable bouillon de poulet pour l'âme, soulignant sa capacité unique à apporter de la lumière et de la chaleur à travers l'écran. Bien entendu, quelques voix discordantes se sont élevées pour critiquer la longueur du segment, mais elles ont été largement noyées dans cette marée de bienveillance et d'admiration.

Robin-Joël Cool fait partie de la nouvelle garde d'« amis de l'émission » qui gravitent autour du plateau de Bonsoir Bonsoir en cette saison inaugurale sous la gouverne de Jean-Sébastien Girard. Il côtoie notamment Josiane Aubuchon, Eve Côté, Marc-Antoine Dequoy, Michelle Furtado, Marie-Eve Morency, Sinem Kara et Vincent Vallières dans cette équipe soigneusement constituée pour insuffler un vent de fraîcheur au talk-show diffusé du lundi au jeudi à 21 h sur ICI TÉLÉ.

Jean-Sébastien Girard à Bonsoir Bonsoir
Jean-Sébastien Girard à Bonsoir Bonsoir / Facebook de Bonsoir Bonsoir

Si cette première chronique est un indicateur de ce qui nous attend, les téléspectateurs peuvent se réjouir : l'été s'annonce décidément riche en moments de grâce, portés par la poésie et le charme irrésistible de Robin-Joël Cool. Une chose est certaine, le public a parlé haut et fort, et il en veut encore.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Eso Handanagic
Eso Handanagic

Directeur du contenu numérique

Diplômé d’arts et lettres au Cégep de Limoilou ainsi que d’intégration multimédia au Cégep de Sainte-Foy, Eso Handangic combine ses deux passions en une seule dans la rédaction d’articles en ligne pour plusieurs sites d’Attraction Numérique. Chef de file dans son domaine, il excelle tout ce qu’il entreprend et est toujours à l’affût des nouveautés dans le monde culturel, économique et ludique.

Lire la suite

Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.