Monde de Stars

Une histoire troublante est dévoilée dans STAT et une patiente apprend une terrible nouvelle

Beaucoup d'action lundi soir !

Samuel Sirois

Il y a toujours beaucoup à l’hôpital Saint-Vincent et nous avons eu droit à plusieurs surprises lundi soir. La belle-mère de la petite Romy a officiellement confirmé les soupçons en dévoilant des téléspectateurs alors que la jeune fille se fait agresser par son père. Puis, Gisèle Michaud (Carmen Sylvestre) a appris une terrible nouvelle de la bouche d’Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément).


Chaque semaine, la série STAT ne cesse de nous surprendre avec de nombreux revirements de situations. Lundi soir, il y a eu beaucoup d’action dans l’aventure.


Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) continue de chercher des informations concernant son père. Il a rencontré un homme qui lui a indiqué que son père a travaillé avec le père de Jacob dans les services secrets. Tout semble indiquer que son père pourrait dévoiler de nouveaux détails concernant le père de Jacob dans les prochains épisodes.


Puis, il était troublant d’entendre la belle-mère de la petite Romy confirmer les soupçons des téléspectateurs en dévoilant que la jeune fille se fait agresser par son père. Elle a fait preuve de beaucoup de courage en acceptant de dévoiler cette histoire horrible à l’hôpital Saint-Vincent. 

Difficile de retenir nos larmes en voyant la réaction de Gisèle Michaud (Carmen Sylvestre) lorsqu'elle a appris qu'elle est atteinte de la SLA. Un moment très fort en émotion qui a fait beaucoup réagir les fans de STAT sur les médias sociaux.


Dans les dernières minutes, l'influenceur s'est ouvert la tête en se frappant contre le mur après avoir réalisé qu'il avait brisé son téléphone cellulaire. 

On a bien hâte de voir la suite ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars