C'est ce soir que, sur les ondes de V Télé, on pourra voir le souper d'élimination le plus attendu de cette saison d'OD selon plusieurs...
Pour une première fois, l'amitié qui lie Maude et Pézie semble en péril!
Sur la page Facebook de l'émission, un extrait assez rock and roll a été partagé et disons que ça risque d'en convaincre plusieurs de ne pas manquer l'émission de ce soir.
Dans l'extrait en question, on comprend que la tension est à couper au couteau dans la maison des filles.
"Maude all the way, écrit une internaute. J’aime beaucoup mieux une personne proche de ses émotions qu’une personne manipulatrice qui veut tout contrôler pour se rendre à la fin".
Voici, ci-dessous, l'extrait qui fait beaucoup réagir depuis ce midi sur Facebook...
Sous la vidéo, plusieurs fidèles de l'émission prennent le bord de Maude!
- #teammaude, je me vois en elle, gros caractere, impulsive mais au fond d'elle ce cache une petite fille sensible, et honnête et surtout .. Elle n'a pas l'air de jouer la game contrairement a Pézie. Elle n'a meme pas l'air sincere avec Oli!
- "#teammaude 100% elle est intense mais dit tjrs ce quelle pense❤️! Pezie semble sneaky je laime pas
- "Il y a des gens qui peuvent venir ici pour jouer ..." c'est justement un jeu Pézie. Tu es juste pas contente que la nouvelle vienne déranger tes plans lol
- #TEAMMAUDE Ma meilleure elle!!!! La plus honnête d’la gang! La plus belle! Et celle qui tant qu’à moi « joue » le moins stratégique!
- #teammaude ! A 100% ma préféré depuis le debut , proche de ses sentiments sans en arriver au niveau de karine d'OD bali
Bref, il semblerait bien que Pézie soit officiellement la nouvelle méchante de l'émission et on peut aussi affirmer sans se tromper que le public est largement derrière Maude dans cette aventure... ça commence à nous faire penser au scénario de l'an dernier un peu, vous ne trouvez pas?
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire