Une grande première en 15 ans de Tout Le Monde En Parle!

C'était quoi les chances?!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
220 220 Partages

C'était la présentation hebdomadaire de la populaire émission Tout Le Monde En Parle hier avec comme invités la chanteuse Nathalie Simard, le comédien Pier-Luc Funk, le footballer professionnel et médecin Laurent Duvernay-Tardif, l'humoriste Alexandre Barrette, le Dr Guy Falardeau et la Dre Valérie Labbé ainsi que la chanteuse Roxane Bruneau.

Parmi cette brochette d'invités intéressants, nous avons eu droit à une première dans l'histoire de l'émission.

De l'aveu même du fou du roi Dany Turcotte, il n'a pas pu remettre une carte préparée pour un de ses invités et il s'agissait de la première fois qu'une situation de la sorte se produisait en 15 ans de vie pour l'émission.

Turcotte a avoué que durant l'entrevue avec l'humoriste Alexandre Barrette, ce dernier a fait exactement la même blague que celle qui avait précédemment été pensée et imprimée pour la carte qui lui était destinée après son entrevue.

Sur la carte en question, on pouvait y lire la blague suivante: 

"C'est quoi la différence entre Alexandre Barrette et Alexandre Taillefer? Toi, au moins, tes taxis sont payants!"

Plus tôt dans l'entrevue, l'animateur Guy A. Lepage avait lancé à la blague à l'humoriste qu'il était la seule personne au Québec capable de faire de l'argent avec les taxis ces temps-ci, faisant évidemment référence à sa défunte émission Taxi Payant qui était jadis diffusée sur les ondes de V Télé. Ce à quoi Barrette a rétorqué qu'il devrait justement donner un coup de fil à Alexandre Taillefer pour le conseiller.

Conscient que son gag allait tomber à plat maintenant qu'il avait déjà été fait, Turcotte s'est contenté de lancer sa carte par terre durant l'entrevue!

Le fou du roi s'est d'ailleurs défendu sur les réseaux sociaux en publiant une photo de la carte en question pour prouver qu'il l'avait bel et bien écrite avant l'émission.

Voyez la publication au bas.

"La preuve que j’avais écrit le gag avant !! #TLMEP"

"La carte que @danyturcotte n'a pas remise à Alexandre Barrette #tlmep"

"Pier-Luc Funk, comédien dans la nouvelle série dramatique Fragile; Laurent Duvernay-Tardif, numéro 76 des Chiefs de Kansas City et porte-parole des Journées de la persévérance scolaire; Alexandre Barrette, qui présente son spectacle Alexandre Barrette semi-croquant; le Dr Guy Falardeau et la Dre Valérie Labbé, qui dénoncent la surmédication pour le TDAH, et la chanteuse Roxane Bruneau, qui entreprend une série de spectacles."

Partager sur Facebook
220 220 Partages

Source: Tout Le Monde En Parle
Crédit Photo: Radio-Canada