Monde de Stars

Une grande nouveauté attend les participants de Si on s'aimait et ça va faire réagir

Une première dans l'histoire de l'émission.

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y aura une grande nouveauté cette saison à Si on s'aimait, rapporte le magazine 7 Jours. Les candidats de cette édition seront filmés en train de visionner les épisodes de la série pour se voir à l'écran et faire une plus grande introspection. 

« Les participants ont eu le privilège de visionner des épisodes ensemble. Habituellement, ils voyaient les épisodes chacun de leur côté. Ils ont ainsi pu voir, avant la diffusion, différentes étapes de leur parcours. Ça leur a permis de mettre des choses au clair, de se mettre à jour, et c’est bien intéressant à voir », explique Louise Sigouin, dans une entrevue avec l’Agence QMI.

« C’est ce qui nous permet à chacun d’entre nous de nous reconnaître, de nous identifier et de nous laisser toucher », a-t-elle poursuivi.

Ainsi, ils pourront faire comme Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge et réagir à ce qu'ils voient à l'écran. Toutefois, cela risque d'être un peu plus laborieux, comme ceux sont eux-mêmes qu'ils verront et analyseront. 

Guillaume Lemay-Thivierge avait d'ailleurs déjà confié au magazine 7 Jours à quel point le fait de voir ces couples à l'écran l'avait aidé dans sa propre relation avec Émily. 

Rappelons que Si on s'aimait encore, qui s'intéresse aux couples, a été tournée cet automne et sera diffusée ultérieurement à une date qui n'a pas encore été confirmée.

On ignore encore si Si on s'aimait aura droit à une cinquième saison. Mais on espère déjà que oui !

Articles recommandés:

Source: 7 Jours