Marc-André Boulanger incarne Le boulet dans Indéfendable
Les téléspectateurs d'Indéfendable ont fortement été surpris ce mercredi soir en voyant le retour du Boulet (Marc-André Boulanger) dans la série et il faut avouer que c'était toute une surprise. En effet, alors qu'on s'attendait pas du tout à le revoir prochainement dans Indéfendable, le personnage incarné par Marc-André Boulanger est débarqué dans la chambre du motel où se trouvaient Maxime Dubois (Mathieu Baron), Claude Gagnon (Nathalie Madore) et Ti-Gateau (Fabrice Girard.)
L'épisode de ce mercredi soir s'était conclu sur ces images, on a par la suite revu Le Boulet dans le dernier épisode de la samedi, ce jeudi soir, alors qu'il était furieux des aveux de Robert Boivin (Hugo Girard). Il est sorti rouge de colère de la chambre d'observation pour confronter Boivin et lui dire ses quatre vérités concernant le fait qu'on ne touche pas aux avocats.
On a assisté à une conversation très tendue entre les deux hommes alors que Le Boulet offre deux choix à Boivin: tout raconter à la police afin que Macdonald (Sébastien Delorme) retrouve sa liberté ou bien en finir avec la vie.
Bien évidemment, Robert Boivin refuse de coopérer avec la police et de se retrouver derrière les barreaux pour son implication dans les événements du garage sous-terrain qui ont mené à la fin de Dylan Blondin (Patrice Godin). Boivin mentionne qu'il n'est pas question qu'il devienne un rat et qu'il fasse du temps pour ça. Un rat est un terme que les bandits utilisent souvent pour designer un des leurs qui parle à la police.
À la fin de l'épisode, on a vu un Boulet bien décidé à mettre fin à la vie de Boivin pour ses gestes alors qu'il n'est pas question pour lui de laisser passer toute cette affaire. Il s'est levé de sa chaise et a pointé son morceau sur Boivin. L'épisode s'est terminé sur cette scène et il faudra patienter jusqu'à lundi pour connaître la suite. D'ici là, une téléspectatrice de l'Indéfendable n'a pas fait de détour pour dire ce qu'elle pense du comédien Marc-André Boulanger.
En effet, après l'épisode de jeudi soir d'Indéfendable, une téléspectatrice est allée droit au but en déclarant que Marc-André Boulanger est le plus bel homme du Québec selon elle, rien de moins! Quelques réactions à son commentaire viennent approuver le tout:
Maintenant, il sera très intéressant de voir la suite d'Indéfendable et où tout cela va nous mener. Boivin ne semble vraiment pas décidé à coopérer avec les forces de l'ordre afin de faire libérer Léo, que va faire toute l'équipe pour le sortir de là alors que c'était leur seul plan? Ça sera à suivre alors que certains fans d'Indéfendable croient que Robert Boivin est un agent double et qu'on l'apprendra prochainement.
Toutefois, je ne crois pas à cette théorie car c'est tiré par les cheveux. Même si on est dans une série de fiction, un agent double n'irait pas commettre un crime en faisant disparaître le morceau que Dylan Blondin avait dans le garage. S'il était réellement un double, il aurait dénoncé Diaz (Thomas Vallières) après les événements et on n'en serait pas là où on en est aujourd'hui. En parlant de Diaz, ce dernier fera son grand retour ce lundi soir alors qu'on peut le voir en conversation avec un homme qui lui balance: «Robert Boivin, tu le connais?»
Diaz est visiblement surpris de cette question et ça semble être le début de la fin pour lui...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.