Une excellente nouvelle pour les fans de la série District 31

«Phénoménal!»

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
6 6 Partages

L'histoire d'amour entre le public québécois et la populaire série policière District 31 ne semble pas vouloir s'estomper. La série écrite par l'auteur Luc Dionne en est à sa troisième saison mais la cote d'amour ne veut pas baisser. Au contraire, l'épisode diffusé mardi soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé a battu un nouveau record d'écoute avec 1 564 000 téléspectateurs qui étaient rivés devant leur téléviseur pour voir les enquêteurs du 31 tenter de coincer leur collègue Yanick Dubeau.

Voici ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien a publié sur son compte Twitter, mercredi:

« District 31 vient de battre un nouveau record: 1 564 000 téléspectateurs ont regardé l'épisode d'hier sur ICI Radio-Canada Télé. Le dernier datait du 17 janvier avec 1 475 000. Phénoménal. »

Malgré les critiques formulées par certains fans de l'émission qui trouvent que l'intrigue commence à tourner en rond et n'avance pas assez vite aux yeux de certains, il faut croire que l'histoire continue de passionner le public québécois. À une époque où il est de plus en plus rare que les téléspectateurs s'assoient devant leur écran pour regarder une émission en direct, il faut avouer que ce que Luc Dionne et toute l'équipe de District 31 réussissent à faire semaine après semaine est tout à fait remarquable. 

Reste maintenant à voir si Patrick Bissonnette, son partner Bruno Gagné et les autres enquêteurs de l'équipe sauront voir clair dans le jeu de leur collègue Yanick Dubeau qui se dévoile de plus en plus comme un policier de jour, mais psychopathe de soir. On espère franchement que la pauvre Amélie Bérubé ne subira pas le même sort que Charlène Baribeau, qui a été assassinée au fentanyl dans le macabre sous-sol de Yanick. 

L'auteur nous avait promis une semaine haute en couleur qui serait possiblement la plus intense depuis le début de la série et jusqu'à présent on n'a pas été déçus. C'est beau de voir toute l'équipe travailler de concert pour s'assurer que Yanick ne sente pas que l'étau se resserre. Mais on a comme l'intuition que quelque chose va complexifier l'enquête. Ça semble trop facile pour l'instant....

Une chose est sûre: on va être devant notre télévision à 19h ce soir.

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Facebook District 31