Monde de Stars
Une entrevue-choc écartée de l'émission Tout le monde en parle à la dernière minute...
Facebook

Une entrevue-choc écartée de l'émission Tout le monde en parle à la dernière minute...

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

L'entrevue de Karine Dufour, la soeur de l'ado qui s'est suicidé il y a bientôt deux semaine en se jetant devant un train sur la rive-sud de Montréal, a été écartée de l'émission Tout le monde en parle diffusée hier...

C'est pour ne pas nuire à une enquête policière ouverte en lien avec ce suicide que cette décision a été prise.

"De concert avec le Service de police de Longueuil, et pour ne pas nuire à l’évolution de l’enquête qui a bougé depuis jeudi, nous avons décidé de retirer l’entrevue de Karine Dufour la soeur du jeune Simon Dufour, décédé la semaine dernière", a expliqué l’animateur de l’émission, Guy A. Lepage, sur son compte Twitter, hier soir.

Pour l'instant, on ne connaît aucun détail de cet enquête... Étudie-t-on l'historique d'intimidation dont le défunt a été victime ou la police soupçonne-t-elle carrément que quelqu'un a été impliqué plus directement dans sa mort?

Karine Dufour avait confié la semaine dernière à TVA qu'elle était satisfaite du travail des policiers, invitant quiconque ayant des informations sur les intimidateurs de Simon à se confier à la police...

«J’espère vraiment que les jeunes vont aller parler aux enquêteurs cette semaine et leur dire ce qu’ils savent. Il faut que les gens prennent leurs responsabilités et que ça aille plus loin que des suspensions internes. Je pense que les gens doivent prendre conscience qu’il y a des conséquences».
-Karine Dufour, en entrevue à TVA

Elle avait exprimé sa déception face à l'inaction de la direction de l'école secondaire André-Laurendeau de Longueuil, que fréquentait son frère, direction qui aurait tardé à intervenir selon elle.

Toujours sous le choc, elle avait aussi confié que rien ne laissait croire que son frère allait passer à l'acte, lui qui allait mieux depuis quelques temps... Pourtant, selon ce qu'elle a appris récemment, son frère avait parlé de ses pensées suicidaires à des compagnons de classe.

«On a été complètement berné. Ça a été tout un choc», avait-elle confié.

Bref, on aurait bien aimé voir cette entrevue, mais dans le contexte, la bonne décision a été prise et on espère que cela aide la police dans son enquête...[pub]