Une émission spéciale pour souligner la fin du téléroman O' !

Un regard privilégié dans les coulisses du téléroman à succès!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,290 1.3k Partages

Nous le savons depuis quelque temps déjà, TVA a annoncé que la huitième saison du très populaire téléroman O' sera également sa dernière. Maglré des cotes d'écoutes fracassantes, avec près d'un million de fidèles par semaine, TVA a décidé de mettre fin à l'aventure, peut-être parce que la série commençait à tourner en rond depuis quelques moments. Encore le mois dernier, O’ se situait deuxième rang des téléromans les plus populaires de TVA, derrière L’échappée, mais devant L’heure bleue.

« Instantanément, O’ a atteint le coeur des Québécois qui ont développé un lien affectif très fort envers cette famille. Pour maintenir un tel succès pendant 8 ans, ça prenait des gens de grand talent. TVA tient à remercier l’équipe exceptionnelle de O’; les auteurs qui ont réussi à soutenir des intrigues profondes et humaines, les comédiens qui ont interprété leur rôle de façon magistrale et l’équipe de production qui, avec créativité, a offert une série de grande qualité. O’ restera ancré longtemps dans la mémoire des téléspectateurs », a déclaré Suzane Landry directrice principale Chaînes et programmation chez Groupe TVA.

Le synopsis officiel du dernier épisode, qui sera diffusé mardi le 26 mars, se lit comme suit : Anne fait un coma éthylique à la suite du party de Ludovic. Samuel reçoit son diagnostic. Il le cache à Jacqueline et la famille, mais se confie à Charles. Jacqueline et Louisa craignent le pire pour Gloria. Cet épisode ultime sera certainement très déchirant pour bien des téléspectateurs québécois. Vu les événements des derniers épisodes, notamment les détails sur la relation entre Charles et son père, le public québécois s’attend à un dénouement heureux pour la famille O’Hara.

Même si c'est la fin, les fans de la série peuvent se réjouir: TVA a annoncé qu'elle diffusera une émission spéciale afin de souligner la conclusion du téléroman. Le 2 avril, à 21h, on pourra donc visionner O' Une histoire de famille, qui se veut un récapitulatif ainsi qu'un regard privilégié sur le travail des artisans qui ont contribué à créer ce succès.  Les artistes se réuniront pour discuter du succès de la série et des moments marquants des huit saisons. L'émission spéciale sera remplie d'anecdotes et de souvenirs racontés par les comédiens, qui auront l'occasion de se rappeler les beaux moments vécus avec O', de leur audition à leur dernière journée de tournage.  

Voyez un extrait de l'épisode spécial juste ici

Fait cocasse, le fauteuil rouge de Samuel O'Hara sera tiré au sort parmi les fans de la télésérie, comme on pouvait le voir sur la page de l'émission.

« Pour participer, commentez simplement cette publication avant dimanche 23h59 et l’heureux gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants. Une seule condition cependant, il faudra venir chercher vous-même le fauteuil à Montréal. (Dimensions du fauteuil : L:34 po x L:34 po x H:47 po et 100lb).»

Partager sur Facebook
1,290 1.3k Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Facebook