Une des vedettes favorites des téléspectateurs vient de se faire démasquer à Chanteurs masqués
On l'aime tellement !
La 4e saison de Chanteurs masqués est un immense succès sur les ondes de TVA et l'émission continue d'attirer de nombreux téléspectateurs ! Dimanche soir, nous avons eu droit à plusieurs surprises pendant la soirée et c'est finalement l'une des vedettes favorites des Québécoise qui vient de se faire démasquer.
C'était enfin le début des duels ce dimanche à Chanteurs maqués alors que le Rhino, le Bébé Mammouth, Betty Bet et Miss Maïs s'affrontaient.
Les performances de Betty Bet et Miss Maïs font grandement réagir les fans de l'émission. Cette dernière possède une voix à couper le souffle et on se demande qui se cache sous ce costume.
C'est malheureusement Bébé Mammouth qui s'est fait montrer la porte de sortie et plusieurs prédictions des internautes se sont avérées véridiques.
Personnellement, je dois vous avouer que j'hésitais grandement entre Marthe Laverdière et Pierrette Robitaille.
Mélissa Bédard et Sam Breton croyaient eux aussi que Marthe se trouvait sous ce magnifique personnage rose, tandis que Stéphane croyait qu'il s'agissait de Carmen Sylvestre et Anouk Meunier tournait son choix vers Marie-Ève Dicaire.
La bonne nouvelle pour Sam et Mélissa, c'est que Marthe Laverdière vient finalement de se faire démasquer sous le costume de Bébé Mammouth !
Elle rejoint Marc-André Coallier, Jacques L'Heureux et Gino Chouinard chez les démasqués de la 4e saison.
Quelle soirée magique ! Bravo à Marthe pour son beau parcours dans l'émission ! On l'aime tellement !