Une commentatrice politique s'évanouit en direct à la télévision
Des images qui font froid dans le dos...
Une commentatrice de Fox News qui s'est évanouie en direct à la télé a donné des nouvelles de son état de santé.
C'est le 8 mai dernier que Camryn Kinsey, une commentatrice de Fox News, s'est évanouie en direct à la télé lors d'une intervention.
À la suite de cet incident, la commentatrice a expliqué au New York Post qu'elle avait l'intention d'effectuer un retour devant la caméra d'ici quelques jours.
La commentatrice, qui a qualifié l'incident de «très effrayant», a déclaré qu'elle «se sentait plus mal pour le public et l'équipe de Fox News qui m'aidait que pour moi-même».
Selon ce qu'a indiqué Mme Kinsey, ce serait en raison d'une déshydratation «sévère» qu'elle s'est évanouie: «Je suis heureuse que mon épaule ait amorti la chute, donc je n'ai pas eu de commotion cérébrale ni d'ecchymose. C'était dur d'entendre ma famille si inquiète, et je ne peux qu'imaginer ce que cela représente en temps réel – pour ma famille, mes amis et tous ceux qui regardent.»
Le lendemain de l'incident, Mme Kinsey, qui est l'ancienne directrice des relations extérieures du bureau du personnel présidentiel de la Maison-Blanche sous la présidence de Donald Trump, a précisé qu'elle «allait bien», tout en remerciant «l'incroyable équipe de Fox News et les ambulanciers qui ont réagi avec tant de rapidité et de soin».
La commentatrice a ajouté: «À tous ceux qui m'ont appelé, envoyé des SMS, prié ou pris de mes nouvelles, merci du fond du cœur. Votre soutien est précieux. Je prends mon temps, je m'hydrate, je laisse mon corps se reposer et je remercie le Seigneur que tout aille bien. Ce n'était peut-être pas comme je l'avais prévu, mais je serai bientôt de retour à la télévision. J'espère que ce sera assez longtemps pour enfin terminer mon intervention sur Kamala!»
L'incident s'est produit alors que Mme Kinsey répondait aux commentaires de l'ancien président Joe Biden au sujet des raisons pour lesquelles l'ancienne vice-présidente Kamala Harris a perdu l'élection présidentielle de 2024.
Lorsque Mme Kinsey est tombée de sa chaise, l'animateur Jonathan Hunt a averti les téléspectateurs : «Nous allons juste chercher de l'aide pour Camryn.»
Au retour de la pause publicitaire, l'animateur a expliqué que Mme Kinsey était «remise à neuf», puis il a déclaré: «Des ambulanciers l'examinent. Nous vous tiendrons au courant. Nous lui souhaitons bonne chance.»
Un porte-parole de Fox News a aussi indiqué dans un communiqué: «Après que Camryn Kinsey, invitée de «Fox News at Night», s'est évanouie lors d'une apparition en direct hier soir dans nos bureaux de Los Angeles, les ambulanciers ont été appelés et elle a été soignée. Nous sommes heureux d'apprendre qu'elle se sent désormais beaucoup mieux et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.»
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire