Une comédienne chouchou du public québécois sera à En direct de l'univers samedi soir

Tous les détails ici

Monde de Stars

C'est l'une de nos plus grandes comédiennes qui sera à l'honneur, samedi soir, à l'excellente émission En direct de l'univers alors que nulle autre que Suzanne Clément sera l'invitée de France Beaudoin.

La comédienne qu'on peut voir du lundi au jeudi sur les ondes de Radio-Canada dans la nouvelle quotidienne STAT, où elle incarne avec brio l'urgentologue Emmanuelle St-Cyr, nous plongera dans son univers musical et on doit dire qu'on a très hâte.

Après des émissions extraordinaires autour de Michel Fugain, Sandrine Bisson et Isabelle Boulay, Christine Morency et Dominique Michel au cours des dernières semaines, c'est donc au tour de la grande Suzanne Clément de s'asseoir dans la fameuse chaise tournante du plateau d'En direct, et ça promet!

Voici la publication qui a été faite, vendredi matin, sur la page Facebook d'ICI Télé:

Il faut dire que ça fait particulièrement chaud au coeur de retrouver Suzanne Clément sur nos écrans, elle qui s'était fait discrète à la télévision québécoise depuis son rôle marquant de Shandy Galarneau dans Unité 9.

Suite au succès du film Mommy, de Xavier Dolan, la comédienne a beaucoup joué en Europe et c'est pour cette raison qu'on l'a moins vue de ce côté-ci de l'Atlantique. Mais suite au départ de son père, elle a eu l'envie de revenir au Québec et c'est à ce moment que le projet de STAT s'est présenté, comme un signe de la vie.

Il y a quelques semaines, elle affirmait en entrevue au Journal de Montréal:

«C’est un cadeau en fait qu’il m’a fait en même temps... Je suis revenue pour être là pour ma famille et c’est comme devenu évident. Paris est une ville bien particulière, c’est comme une drogue, mais en revenant, je me suis dit que c’était la bonne chose à faire. Je suis allée au bout de ce que je voulais faire et c’était le temps de tourner la page. Je ne m’ennuie pas de Paris! Ici, c’est plus paisible.»

Au cours de sa brillante carrière, elle a notamment tenu un rôle marquant dans Les hauts et les bas de Sophie Paquin, pour lequel elle a remporté deux fois le Prix Gémeaux dans la catégorie Meilleure interprétation premier rôle féminin comédie.

Samedi soir, on découvrira avec bonheur son univers musical et on n'a aucun doute que l'extraordinaire équipe d'En direct de l'univers nous prépare une heure de télévision absolument exceptionnelle.

Voici quelques moments marquants depuis le début de la saison d'En direct de l'univers: