Monde de Stars

Une chanteuse bien connue sera présente à La Voix ce week-end

À ne pas manquer !

Cimon Asselin

Ne manquez pas la suite des Auditions à l’aveugle de la 10e saison de La Voix dimanche soir à 19 h sur les ondes de TVA. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous venons tout juste d’apprendre qu’il y aura de la grande visite puisque la talentueuse Johanne Blouin se présente sur le plateau de l’émission.


La 10e saison de La Voix nous réserve encore de nombreuses surprises et les coachs Mario Pelchat, France D’Amour, Corneille et Roxane Bruneau ont décidé des choix qui sont parfois très difficiles à faire. La performance de cette dernière ne fait pas l’unanimité et le journaliste Hugo Dumas de La Presse n’a pas mâché ses mots à son endroit. Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant : 


Le 7 Jours vient tout juste de nous apprendre une bonne nouvelle puisque vous pourrez voir Johanne Blouin dans le prochain épisode.


Elle sera présente pour accompagner Charlotte Tourigny, une jeune chanteuse de 29 ans qui tentera sa chance aux Auditions à l'aveugle. Johanne Blouin lui donne des conseils de chant depuis son enfance et il sera intéressant de surveiller si elle parviendra à faire sa place dans l'aventure. 

Visitez le lien suivant pour lire l'article du 7 Jours sur le sujet : 


On a bien hâte de voir cette performance ! 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours