Une catastrophe se dessine à l'hôpital Saint-Vincent dans STAT
Oh que ça va brasser !
Il y aura beaucoup d'action dans STAT lors des prochains épisodes et vous ne voulez assurément pas manquer ça ! Une catastrophe se dessine à l'hôpital Saint-Vincent et tout indique que Pascal St-Cyr (Normand d'Amour) risque d'avoir grandement besoin des services du relationniste Raphaël Saint-Vincent (Antoine Bertrand).
Quel départ hallucinant pour la 3e saison de STAT sur les ondes d'ICI TÉLÉ alors que vous êtes pratiquement toujours plus de 1,1 million de téléspectateurs devant vos écrans lors de chaque rendez-vous !
Le personnage d'Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) retient beaucoup l'attention depuis le début et on se questionne sur son état de santé.
Depuis qu'elle a appris que Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) a tué accidentellement son conjoint François Éthier (Daniel Parent), qui était infidèle et qui avait une relation avec la mère de Jacob (Isabelle Brouillette), Emmanuelle a beaucoup de difficulté à s'en remettre et elle affiche un comportement instable.
De son côté, Jacob se porte beaucoup mieux et il est finalement de retour au travail. Le jeune homme peut toujours compter sur le support de son amoureuse, Sophia St-Jean (Ludivine Reding).
Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) s'inquiétait en voyant son ami Éric Perron (Stéphane Rousseau) faire des visites au casino, et on surveille toujours sa belle relation avec Steve Jolicoeur (Marc Beaupré).
Bien évidemment, on surveille aussi attentivement l'état de santé d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), qui combat un cancer du sein agressif.
Chez les patients, il y a le cas d'Anne-Marie Bernard (Isabelle Giroux) qui demeure plutôt intrigante alors que Jacob et Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) ommencent à douter que quelque chose d'étrange se cache derrière cette histoire.
Cependant, il y a maintenant une catastrophe qui se dessine à l'hôpital Saint-Vincent et il y aura beaucoup d'action cette semaine dans l'émission !
Jeudi soir, Jérôme Dumont a rendu son dernier souffle après avoir été transporté d'urgence en raison d'une overdose. Toute l'équipe a tenté de lui sauver la vie, mais il s'est finalement éteint. À moins d'une surpris, c'est sa sœur Eva (Nathalie Cavezzali) qui est responsable de son décès.
Me Moretti, l'avocat de Jérôme Dumont, était présent dans la salle et nous avons assisté à toute une surprise puisqu'il a informé l'équipe que son client veut être cryogénisé. Tout le monde était surpris d'entendre cette déclaration et surtout Jacob Faubert.
Pour votre information personnelle, voici un résumé de la cryogénisation : La cryogénisation représente un quatrième mode de disposition du défunt en alternative à ceux déjà couramment utilisés : inhumation, crémation et aquamation. C’est un procédé ayant un but bien précis. Celui-ci consiste à congeler le corps de la personne décédée, dans l’espoir que la recherche puisse éventuellement le régénérer et faire revivre sa conscience.
La mort de Jérôme Dumont risque toutefois d'avoir un impact majeur sur l'hôpital Saint-Vincent et on croit que les journalistes vont rapidement s'intéresser à cette histoire.
Dans la nouvelle bande-annonce de l'émission, nous pouvons voir une meute de journalistes qui questionnent Sophia et Marc-Olivier pendant qu'ils sortent de l'édifice.
À moins d'un autre grand revirement de situation, les médias voudront en apprendre plus sur la mort de Jérôme Dumont, lui qui provient d'une famille fortunée et très puissante.
Son décès mystérieux alimentera les discussions et est-ce que le blâme se retournera vers l'hôpital ? Il s'agirait d'une grande catastrophe puisque Pascal St-Cyr et son équipe sont déjà dans l'eau chaude.
Pascal aura certainement besoin de l'aide précieuse du nouveau relationniste, Raphaël Saint-Vincent. Parions que ce dernier aura un rôle déterminant dans la suite des choses.
Vous pouvez voir la nouvelle bande-annonce dans la vidéo suivante :
Qu'en pensez-vous ?