Une candidate quittera volontairement L'amour est dans le pré la semaine prochaine

Noovo l'a annoncé dans un communiqué.

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Après que le public eut su que deux des candidates cette année à L'amour est dans le pré sont des soeurs, on apprend maintenant qu'une prétendante a choisi de quitter l'aventure de son plein gré, dans un épisode présenté la semaine prochaine. 

C'est Noovo qui a publié un communiqué, dont le site En Vedettes a eu copie, où il est écrit que la jeune femme, dont le nom n'a pas encore été révélé pour garder le suspense, n'aurait pas vu la perspective de développer des sentiments amoureux avec son agriculteur. Afin d'éviter d'éventuellement lui briser le coeur, elle a donc pris la décision de quitter l'émission. 

Ainsi, jeudi prochain, on pourra savoir quelle est la candidate qui a décidé de tirer sa révérence. On espère quand même qu'elle trouvera l'amour à l'extérieur de la téléréalité, et que son agriculteur ne sera pas non plus trop déçu et que son coeur battra bientôt pour une autre !

Le public cette semaine a également pu découvrir une grande première en 9 saisons de l'émission : Lydia et Alyssia Côté-Racicot sont deux soeurs qui ont décidé de s'inscrire en même temps pour devenir des prétendantes cette année. Le plus cocasse dans cette situation est qu'elles n'étaient pas au courant du projet de l'autre. Ce n'est qu'après avoir chacune envoyé leur candidature qu'elles ont réalisé avoir toutes les deux postulé. Heureusement, elles ne se sont pas inscrites pour le même agriculteur. 

La première, Lydia, âgée de 24 ans, a décidé de tenter sa chance avec Martin, d'un an son aîné, tandis qu'Alyssia, 27 ans, a opté pour Julien, qui a tout juste 30 ans.  

Voici d'ailleurs ce qu'elles ont déclaré au site Narcity :

« J’ai annoncé le lendemain à ma mère et ma soeur que je m’étais inscrite et ma soeur dit : "Hey tu me niaises, moi aussi!" Nous sommes parties à rire et nous avons essayé de deviner qui a choisi qui. »

« Suite à cela, nous avons été appelées toutes les deux pour les auditions, et ensuite, pour être dans les choix de l’agriculteur et dans les cinq filles pour le speedating. Wow, quel adon! Nous n’avons jamais été célibataires en même temps et nous avons été choisies par deux agriculteurs complètement différents. »

Source: En Vedettes · Crédit Photo: Noovo