Monde de Stars

Une candidate quitte MasterChef Québec et son départ est loin de faire l'unanimité chez les téléspectateurs

Beaucoup d'action !

Cimon Asselin

Ne manquez pas l'aventure de MasterChef Québec chaque semaine du lundi au jeudi à 19 h 30 sur les ondes de TVA. Dans les dernières heures, nous avons assisté à une élimination qui provoque une tonne de réactions et Martin Juneau était présent sur le plateau comme chef invité. 

Après avoir vu Mariel Jomphe, Stéphane Prescott, Sonia Rhéaume et Alysan Boudreault quitter la compétition culinaire de MasterChef Québec, c'est maintenant au tour de Kimberly Landerman de se faire montrer la porte de sortie. 

Une candidate quitte MasterChef Québec et son départ est loin de faire l'unanimité chez les téléspectateurs
Ici et là - Photographie / via Masterchef Québec Facebook


Le fameux défi d'élimination mettait en vedette des œufs et Kimberly a finalement été la grande perdante. Une décision qui est loin de faire l'unanimité chez les téléspectateurs, qui étaient nombreux à apprécier le talent de la jeune femme. 

Voici quelques commentaires sur les médias sociaux :



Jacinthe
Gang de chialeux ! Kimberly était très bonne, mais l’élimination va en fonction du plat immédiat… pas ceux d’avant . Ils ont au moins le mérite d’être honnête et de respecter les règles, le défi à été manqué, c’est malheureux mais c’est ça ! Comme avec Alysan !


Nathalie
Yvon c'est un peu mon Rocky...
Il laisse les autres se fatiguer et lui monte toujours la pente à un rythme constant.
Je le trouve humble, pausé, à son affaire et je suis bien contente qu'il soit toujours de la partie et à ceux qui critiquent, vous n'avez pas une vue d'ensemble des techniques et connaissances de chacun ni idée du goût des plats ou du vrai potentiel des candidats, ce que les juges eux, voient hors montage bref, jusqu'ici, je suis parfaitement d'accord avec les décisions qui ont été rendues et moi non plus, je ne déciderais pas en fonction des larmes mais bien de ce que je mange en bout de ligne.


Al Ain
Je suis tellement content pour toi Yvon !
Yes ! 👊
Bravo mon homme ! 👍
Tu le méritais vraiment !
T'es capable Yvon, ne te sous estime pas mon vieux ! Tu as de grandes forces. J'aime ton optimisme, même si parfois t'as l'air dans l'jus, comme tout le monde et c'est normal, c'est sous pression ! T'en fait pas avec ça !
Cependant tu as cette belle qualité et en plus, tu ne te prends pas au sérieux ! Aussi tu es low profile !
Quelqu'un qui est trop au-dessus de ses affaires et qui se croit pas mal trop, qui est imbu, qui fait show off, quand il tombe, ça lui fait plus mal.
Toi, tu t'appliques, t'es concentré et t'es à ton affaire. Regarde ton omelette, ça a l'air banal une omelette, mais pas dutout, et tu l'as réussi mon homme !
Bravo Yvon, continue ! 👊🧑‍🍳
Fête ça ! ☀️😎🍾🎶


Émilie
Les gens ne comprennent pas : c'est une compétition. Un peu comme les Olympiques. Tu as beau avoir tout un beau parcour ainsi que des reussites, mais c'est au moment opportun que cela compte et qui amène la médaille d'or !!!
Yvon même s'il n'est pas coup de coeur des chefs avec ses plats pour le moment, il est peut être plus comme une force tranquille, plus stable et c'est sa recette gagnante 😊


Charles
St creme! Kimberly plante sa sauce Hollandaise! Les juges trouvent le moyen de dire wow c'est bon ! Yvon réussit la Sauce... les juges donnent des Commentaires de Marde😅 Au moins, pour l'élimination ils ont été avec leur critères.

Emeli
Encore une élimination injuste🤯🤦🏼‍♀️


Jimmy
lâche pas Yvon! tu mérites ta place comme les autres. Au final, les juges ont tranché et toi aussi tu n'as pas laché jusqu'à la toute fin.


San
Moi je suis déçu du concept, ça n'arrive pas à la hauteur des autres versions de Masterchef. On peut certainement faire mieux. Ça prend des épisodes d'une heure pour approfondir ce qui se passe dans les épreuves. Des épisodes complets avec le résultat dans le même épisode où se tient l'épreuve. Et Stefano 😬 gentil mais .... le chef Martin Juneau ce serait mieux à l'animation ou le chef Jonathan Grenier car ils sont plus naturels à l'écran


Dale
Bravo Kimber Ly pour ton parcours! Pars la tête haute. Tu as eu le courage de te présenter à Masterchef, tu as travaillé fort, tu t’es montrée vulnérable, et n’oublie pas touts les défis où tu as eu du success! Tu es une personne extraordinaire! Tu m’inspire tellement et tu as toute mon admiration ❤️❤️❤️
P.S. oui, les femmes aux cheveux et aux ongles long ont aussi le droit de cuisiner 😉


Laurent
Superbe émission encore une fois, bravo à tous les participants tellement talentueux. Bravo à l'équipe de production et à nos deux juges que j'adore. Profitez des critiques positives et des moins positives pour nous offrir une seconde saisons encore meilleur. Longue vie à Master chef Québec. Souvenez-vous que l'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. 🙂


Karine
Eille Yvon est toujours dans les derniers et passe par la peau des fesses à chaque fois. Je regarde MC américain depuis des années, ils ne font pas 2 éliminations crève coeur en ligne comme ca. Un moment donné tu veux pas te ramasser avec 5 moyens chefs à la fin 🙄


Emilie
J’en reviens pas que c’est Kimberly qui part !!
Pour une ptite sauce un peu ratée fait super vite …
Mais qu’elle aie tellement bien réussi toutes les autres émissions

Stéphane
Comment se fait-il qui Kimberly n'a pas eu d'immunité après sa soupe c-a-d le défis, contrairement aux autres 😡



Qu'en pensez-vous ?

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars