Une candidate qui sort du lot, pour la prochaine saison de L'amour est dans le pré

Une femme extraordinaire qui recherche l'amour

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
119 119 Partages

La septième saison de la populaire émission L'amour est dans le pré approche à grands pas et à voir la liste des huit agriculteurs pressentis, on risque d'avoir une autre saison haute en couleurs, l'hiver prochain. Si vous êtes célibataire et que l'aventure vous intéresse, dépêchez-vous: il ne reste que quelques jours pour pouvoir vous inscrire comme prétendant en vue de la prochaine saison.

Parmi les huit agriculteurs pressentis, les cinq qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s qui correspondent au profil recherché seront choisis pour faire partie de la prochaine aventure.

Du nombre, on avoue qu'il y a une candidature qui nous intrigue tout particulièrement, et c'est celle de la belle Kathleen, productrice laitière de 31 ans de Victoriaville. Bien sûr, elle se démarque du lot parce qu'il s'agit de la seule femme parmi les huit candidats pressentis et donc de la seule occasion pour des hommes de s'inscrire en tant que prétendants. 

Mais c'est surtout par sa personnalité que Kathleen nous a charmés. D'abord, ce qui est clair c'est que la jeune femme recherche un homme avec qui bâtir quelque chose de sérieux. Femme d'action, gestionnaire d'une ferme reconnue à l'international, rieuse, enjouée et allumée, elle cherche un homme pour profiter de la vie lorsqu'elle ne travaille pas. Elle aime sortir, manger au restaurant, aller danser et elle recherche un homme pour qui la famille c'est important et qui veut avoir des enfants.

Comme la ferme familiale dont elle possède des parts est réputée à travers le monde, elle est amenée à voyager, à se promener à travers les expositions et elle cherche un partenaire avec qui partager ces beaux moments. Elle a sa propre maison et elle ne cherche pas un employé pour venir travailler avec elle à la ferme. Elle cherche l'amour, tout simplement. Et à 31 ans elle avoue que c'est difficile pour elle de rencontrer un homme puisque la majorité des gars de son âge sont déjà en couple. Mais elle n'est pas du tout fermée à l'idée de rencontrer quelqu'un de plus jeune qu'elle.

Voici son texte de présentation, disponible sur le site Web officiel de l'émission:

«Kathleen est actionnaire d’une partie de l’entreprise familiale, reconnue à l’international pour la génétique de leurs animaux. Elle travaille avec des membres de sa famille, plusieurs employés et des travailleurs étrangers. C’est elle qui s’occupe des employés, elle parle donc anglais et espagnol.

Pour Kathleen, c’est difficile de se trouver un chum, puisqu’à son âge, la majorité des gars sont déjà en couple, ne correspondent pas à ce qu’elle cherche ou ils sont agriculteurs et possèdent leur propre ferme. De plus, Kathleen en mène large et est très entreprenante, elle cherche donc un homme qui lui apportera un équilibre et qui comprendra son mode de vie agricole et très familial.

Depuis 1½ an, elle possède sa propre maison, à quelques pas de la ferme. Elle est donc prête à partager sa vie avec quelqu’un et bâtir des projets communs. Pour elle, un couple, c’est une équipe, c’est de se compléter. Elle veut donc un gars polyvalent, motivé, avec des projets personnels, qui aime quand ça bouge, autant que des soirées plus tranquilles.»

Pour voir la vidéo de présentation de Kathleen, c’est ici !

Si vous êtes célibataire, que vous cherchez l'amour et que le profil de Kathleen vous intéresse, dépêchez-vous! Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire.

Partager sur Facebook
119 119 Partages

Source: L'amour est dans le pré
Crédit Photo: L'amour est dans le pré