Une candidate éliminée à OD dénonce l'émission : « je me sens trahie, j'allais vraiment là pour trouver l'amour »

Elle se vide le coeur!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
205 205 Partages

Les fidèles d'Occupation Double ont eu leur lot de révélations surprises cette saison...

La dernière en lice, comme plusieurs d'entre vous le savez déjà : Olivier et Pézie se sont connus avant le début de l'aventure et l'ont caché à tout le monde.

En fait, non seulement ils l'ont caché, mais on se rend compte - de version en version de l'histoire - qu'ils ne sont pas tout à fait honnêtes.

Si l'on considère que Renaud a été accusé de manigances similaires et que l'on ajoute toutes les critiques visant l'émission et sa propension à recruter des candidats qui ont des liens avec ceux de l'édition de Bali... Il y a de quoi se fâcher en tant que téléspectateur, mais surtout en tant que candidat honnête!

C'est le cas d'Alexandra Giroux, une candidate qui a été rapidement éliminée lors de la présente édition.

En voyant Olivier et Pézie se mêler dans leurs histoires lorsqu'ils ont été confrontés par Jay Du Temple au sujet de leurs manigances, Alexandra s'est sentie trahie et elle est allée l'exprimer clairement dans la section commentaire de la vidéo ci-dessous.

"Moi je me sens trahie sachant que j’allais vraiment là pour trouver l’amour et non pour gagner malhonnêtement." -Alexandra Giroux

Plusieurs personnes ont d'ailleurs exprimé leur soutien et leur accord avec Alexandra Giroux, sous son commentaire.

"Avec raison, j'en reviens pas, la prod dit toujours qu'ils ont une bonne équipe pour en savoir le plus possible sur les candidats, je ne peux pas croire que la Prod n'était pas au courant", écrit une internaute.

"Toi et Jo vous étiez mes préférés ! Je trouves ça tellement plate que ait virer comme ça OD cette année! C’est là qu’ils se rendent compte de qui était vraiment honnête", écrit une autre. "Rendu là c’est quoi le but d’Occupation Double?! Sérieusement arrêter de prétendre qu’il s’agit d’un jeu pour trouver l’amour et pour l’an prochain faites seulement que sélectionner un couple en lui remettant tout se qu’il y a à gagner!"

Une chose est certaine: Occupation Double est le théâtre de beaucoup de drama et de petites controverses cette saison, et ce n'est certainement pas nous qui allons nous plaindre. Et vous?

Partager sur Facebook
205 205 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram