Monde de Stars

Hugo Dumas fait de croustillantes révélations sur la nouvelle saison de Si on s'aimait et on sait déjà qui va voler la vedette

L'émission commence la semaine prochaine !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Si on s'aimait encore commence lundi prochain sur les ondes de TVA, Hugo Dumas révèle mercredi matin dans La Presse de nombreux potins croustillants au sujet de ce qui s'en vient. D'ailleurs, une candidate risque de faire pas mal parler d'elle. 

Rappelons que le docu-réalité montre cette fois la vie de couples qui tentent de recoller les morceaux et non des célibataires qui cherchent l'amour. Louise Sigouin tentera de les aider durant six semaines. 

Parmi les participants, une femme risque de semer la controverse. Il s'agit de Nathalie, 50 ans, en couple avec Pierre, de six ans son aîné. « Le public prendra rapidement en grippe cette Nathalie, une femme allergique à la douceur », résume Hugo Dumas. 

C'est que Nathalie semble notamment obsédée par son chien, mais ajoute en plus être frustrée sexuellement depuis qu'elle est mariée avec son conjoint, depuis 32 ans. D'ailleurs, elle lui dira durant une séance de consultation : « Au pire, mets-moi un sac à poubelle sur la tête, viarge ! »

Mais ce n'est pas tout. Aux dires d'Hugo Dumas, Nathalie serait constamment en train de critiquer et de rabaisser son mari. « Louise Sigouin décrit d’ailleurs Nathalie comme un petit chihuahua qui jappe, et c’est assez juste comme remarque », écrit le chroniqueur télévisuel. 

D'ailleurs, ils se chicaneraient même au sujet de la toilette, lors des rénovations de leur salle de bain. Ainsi, Nathalie ne voudrait pas que son conjoint change la toilette en y ajoutant un bidet. « Tu l’auras pas, ta toilette lave-cul ! »

Un rythme plus rapide

Hugo Dumas rapporte également que, contrairement à Si on s'aimait, la nouvelle saison commence avec un rythme plus rapide.

Le deuxième couple est formé d'Emmanuelle et de Jérémie, qui forment une famille reconstituée en compagnie de leurs cinq enfants. L'homme de 28 ans risque aussi de faire parler de lui, comme sa conjointe se retrouve avec toute la charge mentale du foyer tandis que, lui, joue aux jeux vidéo. « Vous pouvez sacrer. Je l'ai fait abondamment, crisse », écrit Hugo Dumas.

Le couple suivant montre Alexandre et Gilles, ensemble depuis six ans. Gilles a l'impression d'habiter avec son frère, tant son conjoint semble happé par son téléphone cellulaire. Mais le cellulaire ne serait qu'un prétexte pour cacher un problème plus important...

Le quatrième couple a des difficultés au niveau sexuel. Yves, 63 ans, estime que sa conjointe, Diane, et lui ne font pas l'amour assez souvent... même s'ils ont des relations intimes quatre fois par semaine.

Un nouveau décor

Contrairement aux saisons précédentes, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ne sont plus assis dans leur salon, mais bien dans un très grand lit pour commenter les échanges entre les couples. 

D'ailleurs, c'est au restaurant Le Dandy, dans le Vieux-Montréal, qu'ils rencontrent Louise Sigouin, maintenant décrite comme une experte en relations interpersonnelles. 

Voici la bande-annonce :

Source: La Presse