Une candidate d'Occupation Double s'ouvre sur ses problèmes d'anorexie

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Si vous êtes de ceux qui suivez Occupation Double cette année, la candidate Karine ne vous laisse certainement pas indifférent...

Dans l'ombre de Joanie, Karine ne laisse certainement pas sa place dans la catégorie "elle déplace de l'air" en mautadine!

Cela dit, cela n'a pas toujours été le cas... 

À une certaine époque, la colorée candidate obsédait sur son poids au point de s'en rendre malade.

«Il y a eu une période quand j'ai commencé à être mannequin, je suis devenue un petit peu folle. Je ne mangeais vraiment pas beaucoup, je comptais mes calories à un point que c'était rendu fou. À un moment donné, j'ai juste avancé dans mon processus de vie et je me suis dit que je suis vraiment mieux à être moi-même et manger si j'ai envie de manger.»  
- Karine, Occupation Double

Il faut dire que la jeune femme a été victime d'intimidation plus tôt dans sa jeunesse et que ça a laissé des séquelles. 

«J'ai vécu énormément d'intimidation. Le rejet, au dirait que, j'en ai tellement vécu, je l'ai tellement avalé tout le temps, que je ne suis plus capable.»
- Karine, Occupation Double

Karine ne s'en cache pas, elle aime l'attention... C'est d'ailleurs Jay Du Temple lui-même qui lui a fait remarquer que ce désir d'avoir les projecteurs braqués sur elle pouvait être fortement lié à l'intimidation qu'elle a vécue. Lorsque Jay lui a dit cela, Karine a réalisé qu'il avait raison:

 «Tu as raison. C'est sûr. Mon Dieu, tu me fais tellement réaliser de quoi en ce moment.» 
- Karine, Occupation Double

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ça risque de brasser ce soir à OD... La preuve dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: V | Occupation Double