Monde de Stars

Une bombe est sur le point d'éclater dans STAT et ça va brasser ce soir

Plusieurs surprises à venir dans l'aventure !

Samuel Sirois

La fin de la deuxième de STAT approche rapidement et le dernier épisode sera diffusé jeudi prochain, le 25 avril sur ICI TÉLÉ. Lundi soir, il risque d'y avoir beaucoup d'action dans l'aventure et tout indique qu'une bombe est sur le point d'éclater dans l'émission. Dans la nouvelle bande-annonce, nous entendons notamment une discussion entre Claude Coupal (Caroline Néron) et Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) en lien avec la personne qui les a dénoncés. 

Il y a énormément d’action dans la deuxième saison de STAT et on s’approche rapidement vers la fin ! 

Vous ne voulez surtout pas manquer l’épisode de ce soir, car il y aura beaucoup d’action et une nouvelle bande-annonce vient de nous le confirmer. 

Tout d’abord, on entend Pascal St-Cyr dire « qu’il pense savoir qui est la personne qui les a dénoncés » alors que Claude Coupal soupçonnait la sœur de Pascal, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément). 

Camille Arsenault (Martine Francke) se questionne et se demande « si elle a choisi le bon hôpital » en acceptant son nouveau poste à Saint-Vincent alors qu’elle en discute avec Isabelle Granger (Geneviève Schmidt). 

Une rencontre entre Jérôme Dumont (David La Haye) et Philippe Dupéré (Patrick Labbé). Nous pouvons entendre Jérôme crier à Philippe de « sortir de son char. »

Vous pouvez visionner la bande-annonce de l'épisode de ce soir plus bas:

Une bombe est sur le point d'éclater dans STAT et ça va brasser ce soir
STAT Facebook

Voici quelques commentaires sur l'opinion des fans :

Madelaine
L'infirmière parle comme si c'était elle qui avait choisie l'hôpital et non le contraire,elle v se faire une alliée d'Isabelle contre Manu

Vicky
Jolicoeur qui les a dénoncer hoho

Victoria
Pas une bonne idée de ce mètres contre Jérôme dumont hâte à ce soir

Anaïs
Je pense que Phil va se faire avoir par Jérôme Dumont. Il finira dans un état critique pour la final, je pense que le père de Jacob va venir le rencontrer.

Claudine
Philippe avec Dumont j'ai encore l'image de Laurent Cloutie.

Isabelle
me semble qu'avec un pop-corn au beurre du cinéma ce serait meilleur

Noémie
Elle l’a choisie oui… Elle a postulée pour le poste de gestionnaire des infirmières de St-Vincent.. sauf qu’elle connaissait pas le personnel

Luc
Elle peut partir madame Playmobil

Avez-vous hâte d'en apprendre davantage sur la suite de l'histoire ?

Source: Monde de Stars