Une animatrice québécoise s'en prend à Louis Morissette et Véronique Cloutier!

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
319 319 Partages

L'animatrice et chroniqueuse Sophie Durocher n'a pas peur de critiquer les vedettes les plus aimées du public québécois...

Personne n'est intouchable à ses yeux, et qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut pas lui reprocher une langue de bois.

Dans sa chronique d'aujourd'hui au Journal de Montréal, la journaliste n'y va pas de main morte: elle dénonce la complaisance de la série Les Morissette et moi, de Véro.TV, présentée sur la plateforme payante de Tou.tv. Elle y va d'ailleurs d'une critique assassine:

"Je vous ai déjà parlé de la série Les Morissette et moi, diffusée exclusivement sur Vero.tv. Mais le dernier épisode de la série dépasse toutes les bornes de l’autoconvergence.

On passe la moitié du temps à entendre Véro et Louis commenter l’impact de l’échec de Votre beau programme. Oh que c’était donc difficile de lire les commentaires du public... Oh! qu’on a donc travaillé fort, comment ça se fait que les gens n’ont pas compris ce qu’on voulait faire? Et cet exercice d’autoapitoiement est produit par KOTv, la compagnie qui produit... Votre beau programme. Tu parles d’un serpent qui se mord la queue, toi. (...)

Savourez l’ironie. Avec mes impôts, je finance une émission de Louis Morissette dans laquelle il se penche sur l’échec d’une émission produite par Louis Morissette (que j’ai financée avec mes impôts). Et en plus, pour voir cette émission, je dois sortir de l’argent de ma poche, puisque Véro.tv n’est accessible qu’aux abonnés de l’extra d’Ici Tou.tv."

Décidément, Sophie ne la trouve pas drôle... Et vous, avez-vous un malaise avec cette émission de Véro.TV?

Partager sur Facebook
319 319 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram