Monde de Stars

Une actrice populaire sera présente aux Enfants de la télé cette semaine

À ne pas manquer ce mercredi à 20 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ

Samuel Sirois

Vous ne voulez surtout pas manquer le prochain épisode des Enfants de la télé ce mercredi à 20 h sur les ondes d’ICI TÉLÉ alors que trois invités seront présents sur le plateau. Nous savons maintenant de qu'il s'agit notamment de Richardson Zéphir, François Papineau ainsi que la talentueuse Mélissa Désormeaux-Poulin.


André Robitaille et Mélanie Maynard font de l’excellent boulot à la barre de l’émission Les enfants de la télé et ils parviennent toujours à avoir une belle connexion avec leurs invités. 

Cette semaine, Richardson Zéphir, François Papineau et Mélissa Désormeaux-Poulin seront présent à l’émission et il y aura certainement plusieurs belles surprises pendant la soirée !


Voici l’annonce officielle sur les médias sociaux : 

Ce mercredi aux Enfants de la télé, on s’amuse avec des chapeaux et on s’offre une heure de plaisir avec nos 3 invités de la semaine! 💙

✨ Mélissa Désormeaux-Poulin, Richardson Zéphir et François Papineau

📺 Les enfants de la télé | Mercredi 20h | Sur @icirctele
📷 @marcandre_lapierre_photographe

Une actrice populaire sera présente aux Enfants de la télé cette semaine
Marc-André Lapierre / Les enfants de la télé Instagram

On a bien hâte à l'épisode de ce mercredi !

La talentueuse Martine Francke et André Robitaille sont les parents de deux enfants : David Robitaille et Lili Francke-Robitaille. En 2018, Martine et André avaient confirmé leur séparation amoureuse après avoir été en couple pendant 30 ans. Aujourd'hui, ce dernier est en couple avec Julie Boisvert. 

Récemment, nous avons appris que la conjointe de David Robitaille, Ève, vient de donner naissance à un petit garçon qui se prénomme Roméo. Martine et André deviennent donc officiellement des grands-parents ! 

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, l'animateur nous partage une photo suivie d'un message exprimant son bonheur. Vous pouvez lire la suite en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés: