Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une actrice de la populaire série Ramdam publie une photo d'elle à 30 semaines de grossesse

Elle est radieuse!

Monde de Stars

Éliane Gagnon s'est fait connaître dans la série Ramdam en tant que Kim Bellavance, mais elle roule bien sa bosse depuis dans le milieu du showbiz québécois!

Bien présente dans les médias dans les deux dernières années grâce à son implication auprès des jeunes voulant se défaire de leur dépendance à l'alcool et aux drogues, Éliane s'apprête maintenant à relever un tout nouveau défi... la maternité.

Enceinte de 30 semaines, la jolie actrice a publié une photo de sa bedaine sur Instagram, et elle est tout simplement radieuse.

"Merci mon amie @tremblaymariejo pour les vêtements de maternité qui arrivent à point dans ma vie ! T’sais pas avoir besoin de dépenser pour des vêtements que tu vas porter 2 mois, moi ça me rend joyeuse ! Les bonheurs simples! Haha ❤️❤️❤️ je m’en viens grosse pis je trouve ça aussi bien cocasse! Mon petit #bebeloup magique bouge de plus en plus comme pour me dire que je dois me reposer aussi. Je l’aime d’amour déjà...petit coco que j’ai hâte de lui voir la bette! Hihi #30weekspregnant #mamatobe #looklikemyfriendnow #pregnancy #newwoman #love #datenight #fridayfun #selfcare"
- Éliane Gagnon, Instagram

Il y aura bientôt deux ans, l'actrice avait écrit un bouleversant texte sur Urbania à propos de ses problèmes de dépendance.

"À 30 ans, je réapprends à vivre, à enlever mon masque, à être bien dans ma peau, à me redécouvrir et à être en accord avec mes choix. Sobrement. Je jure que la sobriété c’est un mode de vie terrifiant. C’est l’inconnu. Carrément. J’ai très peur de l’inconnu, mais je garantis que cet inconnu-là me tente pas mal plus que la vie que j’ai menée dans les 15 dernières années. Être «drunk», je sais où ça me mène et j’ai la certitude que ça peut être encore plus laitte que l’histoire que je t’ai racontée. (Imagine, une vie sans honte et sans hangovers. Fou raide, mais ça se peut, tellement.) À 30 ans, j’ai choisi la sobriété et c’est le plus beau cadeau que je pouvais m’offrir. J’ai choisi de me pardonner, de m’aimer et d’arrêter de courir après quelque chose à l’extérieur de moi qui n’existe pas. Et cette sobriété, elle me donne la liberté et le bonheur d’être qui je suis, pour la première fois de ma vie."
- Éliane Gagnon, Urbania, Février 2012

Visiblement, la vie de l'actrice va pour le mieux et c'est le genre d'histoire qui peut en inspirer plusieurs! On souhaite un dernier trimestre reposant à la belle Éliane!


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!