Une 4e saison confirmée pour l'émission Lâcher prise

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
943 943 Partages

Quelle excellente nouvelle pour les fans de l'émission Lâcher prise: Radio-Canada a confirmé que la série serait de retour pour une quatrième saison. C'est mercredi qu'on a reçu la confirmation de cette quatrième saison et on doit dire qu'on est particulièrement heureux parce que l'émission écrite par Isabelle Langlois est l'un de nos coups de coeur de la télévision québécoise des dernières années. 

Selon ce que rapporte le site Showbizz.net, les tournages de la quatrième saison devraient débuter au mois d'août prochain et se poursuivront jusqu'en octobre. Lâche prise, diffusé le lundi à 19h30 sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, continue de récolter des excellentes cotes d'écoute tout en étant très apprécié des critiques. Ce sont plus de 950 000 téléspectateurs qui sont fidèles à l'émission, semaine après semaine. 

La finale de la troisième saison sera diffusée le 1er avril prochain. 

Voici ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien a publié sur son compte Twitter, à ce sujet:

« Ô joie, « Lâcher prise » aura une quatrième saison! Retour confirmé de et annulation de « L’heure est grave » dans ma liste annuelle. »

Rappelons que Radio-Canada a annoncé que plusieurs de ses émissions ne seraient pas de retour la saison prochaine. C'est notamment le cas d'Entrée principale, de l'émission Marina Orsini, de Demain des hommes, Les Dieux de la danse, Ici on chante, Unité 9, Deuxième chance et Cheval-Serpent. Parmi les retours confirmés, District 31, Ruptures, Discussions avec mes parents, Les pays d'en haut, Une autre histoire, 5e rang, Tout le monde en parle, En direct de l'univers, Infoman et Ouvrez les guillemets. 

Voici quelques publications faites au cours des derniers jours sur la page Facebook de la série Lâcher prise:

« D’après vous, la colère d’Éric et Kevin envers Valérie est-elle justifiée? À la semaine prochaine!

Photographe : Marlène Gélineau Payette »

« Ce soir, ce sont les funérailles du père de Madeleine, Valérie profitera-t-elle de l’occasion pour reprendre contact avec sa mère? Simon relance Valérie au sujet de sa déclaration, ressent-il les mêmes sentiments pour elle? Et le testament de monsieur le juge réserve une surprise à Madeleine et Lucie… Ne manquez pas Lâcher prise, c’est dans 15 minutes sur les ondes d’ICI TÉLÉ!

Photographe : Marlène Gélineau Payette »

« Hier, j’avais une chemise jaune canari, de quoi rendre la vue à un aveugle. Pas un traitre mot, pas une insulte, même pas une petite moue dédaigneuse. Tu vas me dire que c’est normal ça? » - Stéphane

Photographe : Marlène Gélineau Payette »

Partager sur Facebook
943 943 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Facebook Lâcher prise