Monde de Stars
Une 2e saison confirmée pour la série phénomène Avant le crash
Avant le crash

Une 2e saison confirmée pour la série phénomène Avant le crash

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Nouvelle importante dans le monde de la télévision québécoise alors qu'on apprend, lundi, que l'excellente série Avant le crash sera de retour pour une deuxième saison, l'automne prochain.

Voici le communiqué qui a été émis, lundi, par Radio-Canada:

Radio-Canada confirme aujourd’hui la production d’une deuxième saison de 10 épisodes d’Avant le crash, la remarquable série de fiction écrite par Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte.

Mettant en vedette Éric Bruneau, Karine Vanasse, Émile Proulx-CloutierMani Soleymanlou et Benoit Drouin-Germain au sein d’une impressionnante distribution, Avant le crash est réalisée par Stéphane Lapointe et produite par Sophie Deschênes pour les productions Sovimage.

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, précise : « Saluée unanimement par la critique et même qualifiée de révélation télévisuelle de l’automne 2022Avant le crash est une série magnifiquement écrite, interprétée et réalisée qui nous plonge au cœur d’enjeux bien de notre temps. Nous avons très hâte de vous offrir la suite. »

La productrice Sophie Deschênes, ajoute : « Très hâte de vous présenter cette nouvelle saison où tous seront en pleine reconstruction, mais l’arrivée de nouveaux personnages fragilisera l’équilibre qu’ils tenteront d’acquérir. »  

Dans la deuxième saison d’Avant le crash, tous tentent de se rebâtir à leur façon. Quelle direction chacun prendra pour retrouver une certaine harmonie dans sa vie personnelle et professionnelle? Referont-ils les mêmes erreurs? Pourront-ils réparer leurs erreurs du passé et se pardonner?  

Alors qu’Evelyne (Karine Vanasse) et François (Émile Proulx-Cloutier) sont au cœur d’un divorce houleux, que Vincent (Benoit Drouin-Germain) a disparu et que Patrick (Mani Soleymanou) et Marie-Michèle (Myriam Fournier) s’efforcent à faire fonctionner un nouveau modèle familial, Marc-André (Éric Bruneau) semble être celui qui se relève le mieux du crash. N’ayant plus Dominique (Marie-France Marcotte) et François dans les pattes, Evelyne et Marc-André forment désormais l’équipe gagnante chez Olstrom, au grand bonheur de Taschereau (Pier Paquette)… mais pour encore combien de temps?

Avant le crash, une deuxième saison prometteuse à voir cet automne sur ICI TÉLÉ. 

Voici la bande-annonce de la première saison d'Avant le crash:

Source: Radio-Canada