Un véritable désastre pour Julie Snyder

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
3,582 3.6k Partages

On ne pensait pas vous annoncer une telle nouvelle aujourd'hui. 

Malheureusement, le pari de Julie Snyder ne tient pas la route et les cotes d'écoute d'Occupation Double sont en chute libre. Dimanche dernier, le 15 octobre, le nombre de téléspectateurs au rendez-vous a encore dégringolé, au grand dam de la productrice et de ses annonceurs...

Comme vous le savez, la relation entre la démone et TVA est extrêmement tendue, et ça ne va pas en s'améliorant. La colère gronde dans le ventre des producteurs qui se livrent plus que jamais la guerre des postes. Résultat: TVA fait une totale abstraction de l'existence d'OD. Aucun exclu ne se livre en entrevue, ni dans les magazines, ni dans les talk-shows (Salut Bonjour, Ça finit bien la semaine) de l'empire Québécor comme on a pu le voir dans le passé alors que l'émission y était diffusée.

V dispose de beaucoup moins de moyens et malheureusement, ça a un impact troublant sur l'émission et les profits réalisés. 

Julie a expliqué à Tout le monde en parle qu'elle a tout misé sur Occupation Double pour se refaire une santé financière avec Productions J. Comme René Angélil sur le premier album de Céline, Julie a misé sa maison. «J’ai dû donner en garantie tout ce qu’il me restait à mon «vrai» banquier. C’est un peu angoissant», a-t-elle déclarée. «Non, pas juste ma maison. Tout ce qu’il me reste, y compris ma personne», a-t-elle ajouté sur le plateau de Guy A. Lepage. 

On vous disait en fin de semaine passée que le gala d'ouverture d'Occupation Double n'a rejoint qu'environ 600 000 téléspectateurs, ce qui est bien au-dessous du million que plusieurs croyaient réalisable...

Au deuxième dimanche: L'auditoire d'Occupation Double a encore gravement chuté: L'émission est passé sous la barre des 400 000 téléspectateurs. Julie avait toutefois promis à ses annonceurs un public de 718 000 consommateurs. 

Au troisième dimanche, cette semaine: Nous sommes passés à 391 000 téléspectateurs. 

La Voix Junior domine encore avec 1,8 millions de téléspectateurs. 

Pensez-vous que Julie arrivera à se relever? 

Elle reste toutefois l'émission la plus populaire chez les jeunes adultes. Écoutez-vous Occupation Double? 

Partager sur Facebook
3,582 3.6k Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook de Julie Snyder