“Un souper presque parfait”: Une candidate sert l'un des pires repas de l'histoire de l'émission!

OMG!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
129 129 Partages

L'émission "Un souper presque parfait" est sans doute l'une des émissions les plus populaires au Québec. Si on adore apprendre de nouvelles recettes, on apprécie également les candidat(e)s de l'émission qui vienne toujours nous donner le sourire. 

Cette fois-ci, c'est Joannie qui prépare ce qui semble être des mini pogos avec du ketchup et des pâtes en forme de pénis...Bref, la grande gastronomie. Voici la vidéo qui fait le tour du web depuis plusieurs jours: 

La vidéo a suscité de nombreuses réactions sur le web et plusieurs l'ont commenté vivement. Si plusieurs trouvent le résultat épouvantable, d'autres apprécient "l'effort" de la candidate. Voici, d'ailleurs, quelques commentaires recueillis: 

1- "Pogo : 27 minutes au four ou 90 secondes au micro-onde, on y va pour le 90 seconde ma belle!! J’adore son pas de stress ??! Moi j’aime ça les pogos ?...Une chance qui avait des pates en forme de pénis lol"

2- "Je ne commente jamais, mais là c'est nul....elle veut juste se faire voir à la télé comme dans Barmaids. Au moins apprends à cuisiner avant misère!! J'aurais donné un beau gros 0"

3- "Une chance que Joannie a un bon sens de l'humour, parce qu'elle a le Q.I. d'un carré de tofu. Mais on peut pas tout avoir!?"

4- "André, André, André...tu vois ça c'est une semaine intéressante...pas de crêpage de chignon, une belle gang hétéroclite mais tout de même homogène. Joannie...bien oui tu as muffé ton souper, mais ton attitude a récupéré la situation pour en faire un souper digne de mention...faut quand même le faire"

5- "Quelqu’un aurait-il l’obligeance de m’indiquer la direction vers le vomitarium?"

6- "Sérieux ça l'air meilleur que bien des repas que j'ai pu voir parfois dans cette émission au fil des années ???"

7- " Une autre nulle en cuisine c’est pas fort , c’est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte"

8- "J’ai trouvé cette jeune fille drôle et confiante en elle-même...Bravo ! Quel beau sensé d’humour et de simplicité"

La jeune candidate a elle même commenté la vidéo sur Facebook en précisant "que dans la vie il est important de savoir rire de soi-même". Ensuite, elle a ajouté que, "aussi catastrophique qu'ait pu être" son souper, elle s'est extrêmement amusée". Donc, il semblerait que sa performance ne l'ait pas beaucoup affectée. T'as un(e) ami(e) qui cuisine comme ça? 

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: Page Facebook Un souper presque parfait · Crédit Photo: capture écran vidéo