Monde de Stars

Un secret bien gardé des juges de Chanteurs masqués vient d'être dévoilé par Anouk Meunier

Une révélation étonnante !

Cimon Asselin

Chaque semaine, l'émission Chanteurs masqués nous réserve des surprises et vous êtes nombreux à tenter de trouver les personnalités qui se cachent sous les magnifiques costumes des personnages. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Anouk Meunier vient de dévoiler un secret bien gardé des juges-enquêteurs. 

Toute l'équipe de Chanteurs masqués fait un travail exceptionnel pour nous offrir de superbes moments de télévision chaque semaine. Guillaume Lemay-Thivierge est excellente à l'animation et les juges-enquêteurs, Véronic DiCaire, Stéphane Rousseau, Sam Breton et Anouk Meunier, sont également très bons et divertissants.


Les tournages de l'aventure s'avèrent parfois longs puisqu'il y a de nombreux détails, notamment lors des performances des personnages. 

En entrevue avec le 7 Jours, Anouk Meunier a dévoilé un petit secret bien gardé du groupe de juges-enquêteurs. Voici ce qu'elle a mentionné :



« Pour conserver notre énergie, nous avons de petites gâteries à grignoter durant les temps d’attente. Elles sont cachées sous notre comptoir. D’un côté, il y a les chips, et de l’autre, les jujubes et les chocolats. Je suis davantage un bec sucré, mais je ne dis pas non à un petit sac de chips de temps en temps! »
- Anouk Meunier 

Un secret bien gardé des juges de Chanteurs masqués vient d'être dévoilé par Anouk Meunier
Chanteurs masqués Instagram


Ne manquez pas le prochain épisode de Chanteurs masqués présenté sur les ondes de TVA et TVA+ dimanche soir dès 18 h 30.

Qui se cache sous le fabuleux costume du Lion ? Les téléspectateurs sont presque unanimes et selon eux, il s'agit d'un chanteur bien connu dans la belle province. Pour lire la suite, cliquez ICI


Vous êtes aussi plusieurs à vous prononcer sur la personnalité sous L'Astronaute et vos réponses sont étonnantes ! Pour découvrir vos prédictions, visitez le lien suivant : 

Visitez le lien plus bas pour lire l'article du 7 Jours avec Anouk Meunier : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours